Molde (Norvège) – Le bateau de Croisière « Viking Sky » est enfin dans le Port, les Passagers et l’Équipage sont en Sécurité. Maintenant les Évaluateurs et les Enquêteurs de clarifier pourquoi tant de un grand, presque nouveau Navire, juste rester.

de la côte Ouest de la Norvège étaient, Samedi, dans la Tempête, les Moteurs en panne – la Détresse!

Le Colosse d’Acier, de 340 Millions d’Euros, cher, près de 230 Mètres de long et jusqu’à 20 Nœuds, rapidement, se trouvait impuissant à la Vue de la Côte, à seulement deux Kilomètres à l’extérieur. Le Capitaine jeta l’Ancre, afin que le « Viking Sky » pas de Vagues et la Tempête, sur un Récif de corail, a été enfoncée.

Comment peut-on présenter un grand Bateau de la casser?

La Méga-Vapeur était il y a tout juste trois Ans à partir de la Pile passé. Maintenant, a étincelé il SOS, « problèmes de moteur en cas de mauvais Temps ». Le Navire n’ai que le fonctionnement du Moteur et le Vent était « assez fort », a déclaré le chef de corps Porte Andre Franck.

Équipage encore à Bord de la Commande « Nettoyer » sur havariertem bateau de Croisière Source: FIGURE 2:29 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

images Télévisées ont montré l’énorme Bateau blanc dans les eaux tourmentées de la Mer, tandis que d’Hélicoptère dans l’Air de leurs têtes.

près d’Un Tiers de la 1373 Personnes à Bord a été d’un dramatique Evakuierungseinsatz par Hélicoptère du Navire apporté. Les Arbres étaient trop élevée pour d’autres Bateaux à essayer. Entre-temps reçu l’Équipe de vos Moteurs de retrouver quasiment à flot, le reste de près de 900 Personnes ont couru plus de 24 Heures après l’appel d’Urgence, avec le « Viking Sky » (pris en charge par des Remorqueurs du Port de Molde.