l’Horreur, par la Cérémonie de Scandiano, une petite Commune au nord-ouest de la Ville italienne de Bologne: le Ghana, émanant Couple a, Vendredi dernier, son fünfmonativen Fils taillé à la main. Le Père (40) et l’Écrou (30) ont mené l’Intervention chirurgicale dans vos propres quatre Murs.
peu de Temps après, détérioration de l’État du Bébé de façon spectaculaire. Les Parents, les Garçons de votre Maison dans le Village de Scandiano locaux de l’Hôpital. La Petite était déjà dans un État lamentable, a subi un arrêt Cardiaque.
L’Hôpital de Scandiano a été le petit Garçon d’urgence par Hélicoptère à l’Hôpital de Sant’Orsola à Bologne condamné. Les Médecins pouvaient le Petit pas en mesure de sauver: il est décédé dans La Nuit de vendredi à Samedi à l’Hôpital.
Mosquée de Rome avertit
Contre les Parents est maintenant, pour Homicide par négligence, pour déterminer comment la Page «la repubblica.it» a rapporté.
Qu’en Décembre est arrivé à Rome, en deux Ans, un Garçon, à la suite d’une Circoncision à Domicile perdu la Vie.
Avant tout, musulmans et juifs Familles de laisser leurs Enfants pour des raisons religieuses et des Raisons d’hygiène, de culture. La Grande Mosquée de Rome pour appeler les Enfants, en milieu stérile Umtebung à l’Hôpital de culture. Aussi, le Ministre de la santé Giulia Grillo avertit les Parents en garde, une telle Ingérence illégale. «La Santé et la Vie des Enfants est plus important que tout», écrit-elle sur Facebook. (noo)