Oslo – Il y a une Vague de Disponibilité: l’naufragés bateau de Croisière « Viking Sky » Cap sur la petite Ville de Molde a pris hésitaient les Norvégiens pas: les Hôteliers, les Médecins, les Infirmières et les Psychologues sont venus de toute la Ville, pour les rescapés, les Passagers de la pour aider!
L’Équipage et les Touristes, dramatique Heures dans la Détresse derrière: en Cas de Tempête, tout est tombé à quatre Moteurs, des Hélicoptères ont apporté tout d’abord, des Centaines de Personnes à son Bord. Ensuite, le Navire a été de deux Remorqueurs dans le Port de la petite Ville dirigé.
Le « Viking Sky » se trouve depuis Dimanche dans le Port de la petite Ville norvégienne MoldeFoto: Svein Ove Ekornesvag / AP Photo / dpa
« Comme je l’ai par Malheur j’ai entendu, j’ai tout de suite dans mes deux Hôtels appelé et demandé quelles sont les Chambres nous ont évacué les Passagers dans les bras », raconte Geraient Vanja Boueuse (44). « Au total, nous avons eu 200 Chambres, chacune, d’une chambre Double. En séjournant chez nous, étaient près de 400 personnes du Navire.“
Les Generalmanagerin est enthousiaste au sujet de l’Engagement social de leurs Compatriotes. Elle dit: « Les Gens de Molde ont prouvé qu’est-ce un Cœur grand comme vous: Ils m’ont contacté, des Couvertures, des Vêtements vorbeigebracht. Beaucoup ont proposé de traduire. On a l’Amour ici littéralement senti. Même les Particuliers ont leurs Appartements et de Maisons.“