Un présumé Meurtrier de l’État AMÉRICAIN du Michigan a ses Effet, selon les Médias quatre Fois avouer doivent, avant lui, la Police, enfin, eut Foi. 30 Ans après la Mort d’une Infirmière pour Bangor (Michigan) pourrait Bluttat maintenant expié.

Michael Leon de Curry (51) a fait un Facebook-Poste dans la ligne de Mire des Enquêteurs. Il a écrit: «Je ne suis pas un Ange. Si je suis ennuyé, je tue.»

Dit compagnon de cellule de Meurtre

écrivait encore le Curry selon les Rapports: «Je n’ai jamais tué quelqu’un qui ne le mérite pas.» Contre lui a été adressé maintenant Mandat d’un Juge, dans le quartier de South Haven.

de Temps auparavant ai aujourd’hui 51 Ans, le Meurtre est déjà un compagnon de cellule dans la Prison confié, où il raison d’une autre Infraction einsass. Le sors de Gerichtsunterlagen que les chaînes de Télévision locales WOOD TV a publié.

«Pas assez de Preuves tangibles»

dans un Interrogatoire, il avait la Police, donc le Fait de la société. En outre, il a envoyé trois Ans après le Meurtre d’un Bekennerbrief avec ses Empreintes digitales et les Détails de l’Acte à la Police.

de L’époque, les Enquêteurs, en 1986, pour l’Élucidation de la Mort violente de la Femme occupée, a déclaré WOOD TV, le bureau du Procureur n’ai pas assez de Preuves tangibles pouvez collecter pour l’époque, de Confession et de le soutenir. Beaucoup ont alors cru, le Curry, je suis d’important. (SDA)