Le Lundi matin, a détruit une Roquette de la bande de Gaza est une Maison à Tel-Aviv, sept Personnes (y compris des Enfants) ont été blessés.
Maintenant, propose d’Israël. Les forces Aériennes ont effectué l’après-Midi Vergeltungsangriffe, ont bombardé des Objectifs dans les territoires palestiniens.
L’Armée a annoncé, que ce soient des cibles terroristes dans la bande de Gaza dirigeante du Hamas ont été attaqués. Les habitants du Littoral, ont rapporté des sons d’Explosions. Les hôpitaux de la bande de Gaza ont été en augmentation mobilisées. Des témoins oculaires ont rapporté Israël avait Hélicoptères ont attaqué.
il y a des élections Législatives en Israël signale attaque de Missiles sur la Ville Source: Reuters 0:30 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
Selon le Hamas, ont été, d’abord, deux militaires, des Camps d’entraînement dans le Nord de la bande de Gaza a frappé. Le Hamas avait dans l’Attente de nouveau les Attaques de nombreux Postes et des Bâtiments évacués.
Israël avait déjà un dur retour de bâton annoncé, une fois dans la Maison de l’Mischmeret (au nord-est de Tel-Aviv) de la bande de Gaza mise le feu Fusée clou. Tout d’abord, était de six Blessés, le Discours a été.