Novak Djokovic résiste à être Trois Tours de Match au masters 1000 du Tournoi de Miami en point de mire. Le Numéro 1 mondial ne se met en trois Sets contre l’Argentin Federico Delbonis. Il reste donc sur la bonne voie pour 33. ATP-1000-Titre, ce qui Djokovic avec le Record de Rafa Nadal au coude à coude. La 3ème Place est situé à Roger Federer, 27 Titres en Masters-Catégorie.
Dans le Raccordement au Delbonis Match voudrais un Journaliste en conférence de Presse, Djokovic savoir si il autant de succès en serait-il si des Joueurs comme Federer ou Nadal n’auraient jamais existé. Le «Djoker» répond: «Je suis Partie de ce Groupe de Joueurs. J’en suis reconnaissante. Au Début de ma Carrière, j’ai été frustré, Nadal et Federer dans la même Ère. Car elles avaient gagné et dominant.»
«, J’ai pu augmenter mon Niveau»
Djokovic, qui voit dans la longue Concurrence Son ou Nadal en Rétrospective, mais aussi un Avantage. Il dit: «Je l’ai fait, mon Niveau à augmenter chez les plus grands Tournois de vaincre. J’ai le Sentiment que ces Gars-là mon Jeu, énormément aidé. Je ne sais pas ce qui se serait passé si j’étais dans un autre Temps, aurait joué.»
Son prochain Adversaire en Miami-Huitièmes de finale, l’Espagnol Bautista Abien. Sur le Chemin, parmi les 16 derniers du Tournoi joue Lundi soir, Heure Suisse (environ 18h30), Roger Federer contre un Compatriote Djokovics: Wawrinka Tueur de Filip Krajinovic (ATP 103).
Ce est un bon Copain du Djoker. L’Occasion pour Federer dans le Lointain Duel avec le Numéro 1 d’une Piqûre d’aiguille. Un auto-entretenu le Match pour Federer.
Dans le Head-to-Head toujours un de 2:0 pour la Suisse lors de leur dernier Duel à l’Automne aux Swiss Indoors de Bâle, halle Saint-jacques, il a dû sur le score de garnements.
«Roger-Federer-Arena serait un Honneur pour moi»
en Parlant de halle Saint-jacques: Vendredi Dernier, a été, on le sait, une de Bâle Initiative populaire a été lancé pour le Stade Roger-Federer-Arena de les renommer. À Miami, s’exprime maintenant Roger rapport au «Tages-Anzeiger», pour la première fois.
roger Federer: «Je serais heureux. Il serait absolue, incroyable Honneur pour moi. Je vois ce que c’Rod Laver ou Roy Emerson dire si tu as un Stade après vous avez nommé le pouvez et en train de vivre. Mais j’aurais aussi de la Compréhension, si elle ne fonctionne pas. Ce seront d’autres Personnes de décider, pas à moi.» (rib)