les Deux Ans, avaient de l’Amérique Libéral Donald Trump (72) en ligne de Mire. Le Week-end dernier, ils ont constaté que vous n’avez pas de Munitions avaient. Le rapport Final de la Russie, les Enquêteurs de Robert Mueller (74) a révélé: Il n’y avait pas de Complot avec Moscou. Et il n’y a pas de Preuve claire d’une obstruction de la Justice.
Maintenant, le Président, ses Enfants, ses Avocats et les Républicains de la Riposte. Ils semblent déterminés à chasser sur leurs Adversaires: les Chaînes d’information « CNN » et les Ex-services secrets-Boss de l’Administration Obama, James Comey (58, FBI), James Clapper (78, DNI) ou John Brennan (63, CIA).
▶︎ Le Sénateur républicain Lindsey Graham (63, Caroline du sud) fut l’un des premiers, la Vengeance, le Président de juré. Depuis la Mort de son Ami, le Sénateur John McCain, il est l’Atout des Critiques dont les plus proches dans le Congrès des états-unis est devenu.
Le Sénateur républicain Lindsey Graham est l’un des plus grands Partisans de la TrumpFoto: Carolyn Kaster / AP Photo / dpa
Dans une conférence de Presse, il a accepté d’abord des Démocrates et a demandé que le Mueller-Report est publié.
Mais il a énuméré sur tout ce qui devrait être supprimé: Geheiminformationen, ainsi que tout ce que la Maison Blanche « Executive Privilege ». Donc, tout ce que le Président de que des Informations sensibles retenir veut! Juste avant Démocrates avaient mis en garde.