Düsseldorf – avec des Armes et des aigus Chiens menacé, insulté et », avec des Menaces de mort plaqué: c’est Incroyable ce que les Huissiers de justice du nord-westphalie, dans leur dur Quotidien le devoir en faire l’expérience.

Après la chute de l’un de 2018 à Bochum dans le Service brutalement zusammengeschlagenen Fonctionnaire a présenté le Ministre de la justice Peter Biesenbach (71, CDU), maintenant la commission des affaires juridiques du Parlement une Compilation avec tous les incroyables Incidents de l’Année dernière.

Donc, il est venu dans toute la Rhénanie du nord-Westphalie à 201 Cas d’Injure et de tentative de Contrainte contre les Huissiers de justice, dont 57 ont été soi-disant « Reichsbürgern commis. Les Menaces sans une Arme à feu (simple Violence physique, entre autres, avec la vie Quotidienne d’Objets, d’articles de sport), il est venu dans 74 Cas, 14 d’entre eux ont commis des « Reichsbürger ».

le Ministre de la justice Peter Biesenbach (CDU), a présenté un Rapport à la Violence contre des Huissiers de justice vorFoto: dpa

les Menaces avec des Couteaux, Matraques ou une forte Chien, il y avait douze Fois, une Arme à feu était une Fois dans le Jeu.

est Effrayant Biesenbachs Liste des Attaques sur les Huissiers de justice dans tous les Détails. Ainsi, il a été le véhicule d’une Fonctionnaire du Débiteur, de sorte zugeparkt qu’ils ne sont plus wegkam. Dans un autre Cas, un Fonctionnaire de même en Voiture, à rayures, un autre « Attaque à la Voiture » est enregistré.

Faire venir des Phrases comme: « Lors de notre prochaine Réunion, Vous avez besoin d’un nouveau Dentier », « Si Vous n’avez pas disparaître immédiatement, je Vous propose morts » ou « Es-tu dans dix Minutes d’ici, je vais dans onze los et allume ta Maison, et je vois, comme tu l’atroce de mourir. »