il y a huit Ans Tremblement de terre et le Tsunami, une centrale Nucléaire de Fukushima (Japon). Des milliers d’Habitants ont dû quitter leur domicile. Maintenant, le Gouvernement a décidé: La Evakuierungsanordnung est abrogée, les Gens ne peuvent revenir en arrière!

La Décision concerne les Parties de la Ville Okuma, l’un de ces deux Endroits, à Proximité de la Centrale. La nouvelle Réglementation devrait le 10. Avril entrer en Vigueur, a déclaré le représentant gouvernemental de Yohei Ogino.

Selon Ogino ne tous les Habitants sans exception, même les Enfants et les Personnes âgées. Okumas Maire Toshitsuna Watanabe a exprimé sa satisfaction. Huit Ans après la catastrophe Nucléaire peut maintenant à la Reconstruction de l’Attaque.

Jusqu’à présent, dans Okuma seulement travaillé, sera prochainement de retour de vraie Vie dans les années contaminés par les radiations Ville einziehenFoto: ISSEI KATO / Reuters

Okuma et Futaba sont des villes fantômes

︎Le 11. Mars 2011 a tremblé au Japon, la Terre, puis roula un Tsunami sur la Côte – 18 000 Personnes ont perdu la Vie. Dans la Centrale de Fukushima est tombé le système de Refroidissement, il y a eu dans trois des six Réacteurs de Fusion nucléaire.

Le Territoire dans un large Rayon a été contaminé par la radioactivité et inhabitable. Okuma et le côté en Lieu Futaba étaient des années de villes fantômes.