pendant 20 Secondes a un âge de 19 Ans, avec un illégales pointeur laser dans la Cabine d’un passage de Güterzuges de manière ciblée. Qui s’est passé cet Incident, le Soir du 21. Août 2018 à Freienbach (SZ). Des aveugles, le Mécanicien de locomotive a signalé l’Incident immédiatement à la Police.
Comme le «Messager de la suisse primitive», écrit, continua le jeune Homme après son Acte, avec un Train de passagers entre Freienbach après Pfäffikon. La Police a réussi à les Jeunes, de trouver le retint par la Gare de Pfäffikon SZ, et a un trafic illégal de pointeur laser de la soi-disant Classe 3B sûr.
le Mécanicien de locomotive ne viole
Un tel pointeur laser de l’Œil lors d’une Direktstrahlung des blessures graves et même la Rétine de l’endommager de façon permanente. Le conducteur du train eu de la Chance et est resté à l’Attaque sains et saufs.
Comme le Journal écrit plus loin, avait 19 Ans, déjà dans le Train, un Policier avec son pointeur laser à l’arrière de la Tête resplendit. De ce Fait, ne conteste le Prévenu.
Mesure serait disproportionnée
Dans le Cadre de l’Enquête, la Police a un Wangenschleimhautabstrich placé, pour un Profil d’ADN du jeune. Le Frottis fait la une de la de 19 Ans est volontairement, mais à la Création d’un Profil ADN, a-t-il.
Il pense que la Mesure est disproportionnée. Enfin, il a admis son Erreur et maintenant de prendre l’Aide professionnelle. En outre, je crains qu’il, qu’elle est un tel profils d’ADN, pas d’Emploi reçois.
le Prévenu pourrait être plus de commettre des Délits
compétent du tribunal Cantonal a rejeté le Recours. L’Accusé étaient depuis longtemps déjà, des Troubles du comportement est connu. C’est pourquoi, elle craint qu’il est aussi, à l’avenir, les Délits d’une certaine Gravité de commettre.
L’Enregistrement du Profil ADN, pourrait préventif et d’Éducation, qui a déjà commis, ainsi que pour les futurs Délits aider. (frk)