Dresde – Le Parjure-Procès de l’ancienne AfD-Cheffe de Frauke Petry, le ministère public a une Amende d’un Montant de 10 500 Euros est demandée. Petry ai de négligence associés de parjure commis, a déclaré une Représentante du bureau du procureur, Vendredi, devant le Tribunal de district de Dresde.

L’Accusation de Préméditation, la Procureur. La Défense a demandé l’Acquittement. Avocat Carsten Brunzel dit dans son Plaidoyer pour une « publics Chasse » à l’Accusé, à la fin de devait être. Le Jugement doit avoir lieu le 2. Avril (Mardi).

Petry était à cause de Parjure été accusé. Elle est accusé d’avoir, au mois de Novembre 2015 en tant que Témoin devant le comité des élections du Landtag de mal témoigné et vos Informations beeidet. Les Accusations portaient des Prêts de l’AfD Candidats pour les Élections de 2014, dans le land de Saxe votre Parti accorder.

La Procureure a jeté Petry dans le Processus, votre Mémoire devant le Comité n’est pas assez tendu. Elle avait surestimé d’environ renoncer à, les organismes désignés ces Contrats de prêts, lors d’une Pause intense de vérifier.

Une résolution a vu le Procureur de mais pas. Dans leur Plaidoyer, a critiqué le bureau du procureur la « Manière » de l’Interrogatoire. La commission Électorale ai Neutralité et de réserve manqué. Au lieu de cela, il a Petry montrer le souhaitez.

La Femme politique avait lui-même au cours du Processus, des Faits exprimés. Seulement avant le Début, elle avait dans les Médias une Erreur reconnu et assure ne pas agi avec Préméditation. « Il aurait été plus facile, avec une Explication plausible de l’Accusé à un Résultat », a déclaré la Procureure de Vendredi.

Défenseur Brunzel jeta au comité des élections dans son Plaidoyer plusieurs Infractions et d’une Audition de Petry « à l’encontre de toute Base légale ». Il lui était surtout pour « parteitaktische Considérations » allé, et c’est pourquoi, l’AfD, les Membres de dénoncer. Petry aurait, selon lui, pas de serment. Elle était sous Pression dans une « Parjure-Cas » été poussés.