Stipic a la Match de Pause pour le Lac de garde pour quatre Jours à la nouvelle Équipe. Ce que (presque) personne ne l’a remarqué: à Côté de l’International, de l’Autriche-Gardien de but de Lindner, les U21 Internationale Bajrami, Pinga, Pusic et Zesiger – il manquait les deux Grossverdiener.

L’Autrichien Raphael Holzhauser, sous Stipic deux fois Libero, et d’Everton, le Prêt de Shani Tarashaj, l’International Suisse.

Stipic à VUE: «Ils étaient en Italie. Ils ne sont plus dans l’Équipe.»

Pourquoi Holzhauser? «Les Attentes de la GC, le Joueur a pu le Joueur n’est pas avec Prestations couvrent. On a des Attentes de Joueurs, que l’on remplit.» Il en est de même pour Tarashaj, en 2016 avec la Suisse aux championnats d’europe en France.

Nikola Gjorgjev, Mersim Asllani et Stoke-Prêt Julien Ngoy sont pas non plus. Et Arlind Ajeti, le Frère de l’équipe nationale Suisse, l’Attaquant de Albion Ajeti, est le nouvel Entraîneur-Balai essuie été.

s’Entraîne Holzhauser, maintenant, en U21? «Non», dit-Stipic, «il obtient un Encadrement individuel.»

est-ce que le Tri, la Chance, l’Entraîneur de nouveau de convaincre? «Non», dit Fink Successeur, «il n’y a pas de Retour en arrière.»