Un jeune de 18 Ans d’Indiens, de mauvais Schüttelkrämpfen souffert, après deux Semaines de soins Intensifs d’un Hôpital, les Conséquences de la neurocysticercose est mort. Est-à-dire: Le Cerveau du jeune Homme était de Parasites.

plus Précisément, les Larves d’un Schweinebandwurms, les Kystes dans le Cerveau, l’Œil droit et à droite de Testicules de l’Homme avaient fait. Ces Larves pénètrent dans le Corps humain, si on les Oeufs du Parasite avale. Par Exemple, parce que la Nourriture ou l’Eau avec les Excréments d’un Homme contaminé par un Darmbandwurm souffre. Le jeune Indien a agi pour le Ténia, comme une quasi-hôte intermédiaire et il a détruit.

Dramatiques grand Nombre de Kystes dans le Cerveau

Comme les médecins les Médecins dans une Description dans le « New England Journal of Medicine », les rapports, était de 18 Ans et de ses Parents au ESIC Medical College and Hospital à Faridabad, qui a été mis, parce qu’il est une forme de Crises d’épilepsie en a souffert. Il a perdu aussi, parfois, la prise de Conscience et se plaint d’Hypersensibilité dans les Testicules.

Une IRM a révélé alors le terrible Ampleur de l’infestation parasitaire est telle. Partout dans le Cortex cérébral, dans le tronc cérébral et du Cervelet étaient les Dommages causés par des Kystes visibles.

Dans cet Enregistrement de Blasenwurms (également Schweinebandwurm) sous le microscope électronique à balayage, on voit bien les Ventouses et Crochets avec lesquels le Parasite à la Paroi intestinale d’une personne tout en offrant beaucoup de. Vie en danger, si ses Œufs dans le Corps d’un autre Homme (hôte intermédiaire) et là Larves schlüpfenFoto: picture alliance/ASSOCIATED PRESS

l’habitude De recevoir des Patients avec le Ténia-Kystes dits agents antiparasitaires. Dans le Cas de ce jeune Homme aurait, en raison du grand Nombre de Kystes et de se Produire dans le Cerveau renoncé, car les médicaments antiparasitaires peuvent Hémorragies et aggraver l’inflammation et la perte de la vision. Au lieu de cela, le Patient a reçu seulement un Médicament anti-inflammatoire et de la Médecine, de ses Crises d’épilepsie atténuer.

Donn ne l’a pas. Trop avancé sont les Dégâts dans le Cerveau de l’Homme a été, dit-on.