Après les «médiocres» Résultats des Élections cantonales du 24. Mars 2019 vais l’UDC du Canton de Zurich, votre direction du parti organiser est-à-dire, il vient d’être envoyé Communiqué de presse. Cette Étape succès, dans l’Intérêt des Élections nationales à l’Automne 2019.

lors de l’Assemblée générale de Mardi prochain, le président du parti, le grand conseil de fondation Konrad Langhart, le premier Vice-président, conseil national Gregor Rutz et le second Vice-président, conseiller cantonal Stefan Schmid, de ses Fonctions de démissionner.

Recherché: Un président par intérim de 9 Mois

la veille, Lundi prochain, convoque la Partie extraordinaire de Kantonalvorstandssitzung, la Réorganisation adopté et l’Assemblée des délégués du Mardi demandé. L’UDC Zurichoise, la Conseillère nationale Barbara Steinemann dit: «Nous sommes à la recherche d’un président par intérim, jusqu’à la Fin de l’Année reste en fonction.»

Dans le Foyer seraient alt conseillers d’etat et ancien National et Kantonsräte, dit Steinemann. Mais pas de suppléant les conseillers nationaux et les Candidats pour les Élections de l’Automne. Un éventuel Concurrent serait donc l’ancienne conseillère d’etat Rita Fuhrer. Ou l’ancien conseiller national UDC Programmchef Christoph Mörgeli.

le 9 Sièges perdu

Encore Président, Langhart était juste trois Ans, le Président du parti Populaire. Au Printemps 2016, il a été 224 Votes. Challenger et du conseil national Claudio Zanetti est venu sur 174 Voix.

Aussi de démissionner après la défaite électorale de maintenant, le secrétaire du parti de, conseiller cantonal Roland Chèque, ainsi que le vice-secrétaire du parti et Fraktionssekretär Christoph Bähler.

La section Zurichoise de l’UDC a connu les Kantonsratswahlen de Dimanche dernier, une amère Défaite. Dans les 180 membres du Parlement sont allés neuf de l’UDC, Sièges perdus. Néanmoins, l’UDC, la Conseillère nationale Natalie Rickli amène l’entrée dans le Gouvernement Zurichois, même si plutôt rare.

Langhart: «Blocher a, de son Influence»

Selon le «Tagesanzeiger», dit Christoph Blocher, un Mot de pouvoir à l’encontre de la direction du parti. À la Parteivorstandssitzung de Mardi dernier, il a pris la Parole et les Frais transmise. Blocher a immédiatement un Groupe de travail et j’ai aussi sous-entendre qu’il une Solution jusqu’à l’Assemblée générale de Mardi prochain veut.

Cela dit, un Zurichois SVPler également vis à vis de VUE. Blocher lui-même voulait se Demande pas exprimer. L’élimination de la le Président affirme: «M. Blocher a, sûr de son Influence.» L’UDC-Père n’était pas le seul: Rita Fuhrer a, selon de Sources similaires exprimé, nous Blocher.

«Je suis un sacrifice de pion, de porte mais un peu aussi de la Responsabilité», Langhart de suite. «Je voulais l’UDC retour aux Racines, à la Base. C’est trop peu pour moi réussi.» Cependant ne crois pas qu’clos de Démission de la direction du parti à tous les Problèmes de l’UDC va résoudre. L’Image du Parti vais au Niveau national.

Blocher: ne Pas se plaindre mais d’agir

Un peu plus loin pénétrer propres Morceaux de dos, pour l’Agriculteur. «Si, à l’Automne, lors des Élections de nouveau des Pertes, et je ne veux pas prendre la Responsabilité.» En outre, il serait incorrect de l’Homme, si, en interne, un dur de se Produire, le Parti exigeait.

«Teleblocher», a déclaré l’ancien conseiller Fédéral et de longue date Zürcher, Président de l’UDC (de 1977 à 2003) de la défaite électorale de: Revers seraient toujours avant. «L’UDC a maintenant pas de Temps pour une longue durée de rumzujammern. Mais il faut maintenant réfléchir à quoi faire.» (pt)