Hanovre – Maintenant, stromert Hanovre pour de vrai: d’ici À 2021 construit Enercity 480 nouveau Courant Stations-service. Et: Tous les Citoyens peuvent obtenir des Sites souhaitez!

Sur Hanovre Rues fonctionne l’Électro-Offensive jusqu’à présent, très lentement. Malgré les nombreuses Incitations (notamment Kaufprämie, Gratuit-Parking) sont d’environ 255000 demandée Véhicules (Fin 2018) juste 653 Électriques et 369 hybrides sur la route, dont la plupart sont des voitures de société. Problème: Il y a actuellement plus de 72 publics Des bornes de recharge (avec 108 Auto-Connecteurs). Le Enercity avec la zone de Supplément pour 480 plus de Stations de changer.

Enercity Cheffe du Dr Susanna Zapreva: « Nous voulons Hanovre, la Capitale de la mobilité électrique! »

l’Objectif de la Ville: 6000 Voitures électriques d’ici à 2020. Mais où est le plus grand Ladebedarf? Zapreva: « Nous ne voulons pas d’un Plan d’Approche, mais de participer. » Est-à-dire: Dans le Réseau (en www.enercity.de), les Citoyens de leur Désir de Sites en rapport avec une plus grande Demande dans le Rayon Des bornes de recharge construit. Pour ce faire, venir stratégique Stations, par Exemple, à Park+Ride-Installations et aux Jardins royaux de herrenhausen. Conséquence: Le Nombre de places de Parking pour les moteurs Diesel et à Essence, dans les Années à baisser. Afin de Parking sur les Pompes à essence ne sont plus de chaque E-les Voitures sont bloquées, à partir de la troisième Heure de Stationnement élevé des frais.