«Bachelor»Candidate à Amanda (21), avait, dans la dernière Saison peu plus d’un Sujet: la Vie dans la états-UNIS. Également à l’égard de Rose, Clive Bucher (26) elle a fait clair: Après Drehschluss de retour à Los Angeles. Maintenant, cependant, les choses sont différentes. Plutôt que dans les États de la putréfaction, vit l’Entrepreneur restera en Suisse. «J’ai pas de Visa», dit-elle VUE.
Auparavant, elle avait un visa d’Étudiant, à cause d’une Université Business Management occupé. Maintenant que vous mais pour votre désormais basé la Société de l’Amérique voulait travailler, elle avait besoin d’une autre Autorisation. «J’ai Rendez-vous avec l’Ambassade des états-unis tout préparé et tous les Documents à portée de main», raconte-t-elle.
Elle ne se sentait pas pris au sérieux
Lors de l’Entretien à l’Ambassade de la Désillusion. «J’ai été de ne pas avoir pris au sérieux, parce que je doute suis trop jeune. Mes Documents, on n’a pas vraiment regardé», se plaint-elle. Depuis Trump en Amérique du Pouvoir, que ce soit de toute façon tout est devenu plus compliqué.
Maintenant, la «Bachelor»-le Deuxième le Meilleur de la Situation. «Je voyage beaucoup. Pour ma Kleiderlabel, j’étais en Chine. Bientôt, je vais rester longtemps à Hong kong», dit-elle. Alors que lors de Bachelor encore déclaré, en tant que professeur de fitness pour travailler, voit aujourd’hui tout est différent. Ainsi, les distribue non seulement leur conviennent Fitnesskleider et des plans de formation, mais il a avec son Père, une Société pour l’Éclairage dans les Serres afin d’Élevage de Canabispflanzen – fondé.
Rien de Nouveau, il y a, en revanche, à la vie privée de ses 21 Ans: Amanda est toujours célibataire.