Après les Manifestations de masse dans la bande de Gaza dans la Nuit de samedi à Dimanche de Roquettes par des militants Palestiniens tirés sur Israël. Des Chars israéliens ont tiré selon l’Armée alors poste militaire de l’islamisme radical Hamas.
Par les tirs de Roquettes n’ai pas fait de Victime, a déclaré l’Armée israélienne. Les témoins oculaires de Gaza, ont rapporté les Chars israéliens auraient du Hamas Positions dans le Centre de la bande de Gaza et à l’est de la Ville de Gaza ont tiré. Ici aussi, il n’y avait pas de Pertes.
Environ 40 000 Palestiniens étaient préalablement à la Demande de l’islamisme radical Hamas avaient suivi le jour de l’Anniversaire de la dernière grande Insurrection, la « Marche du Retour », dans la zone Frontalière, le démontre.
en Raison des violentes Manifestations qui se voit de l’Armée israélienne, sont contraints de prendre des Mesures. Trois Adolescents ont, selon palestiniens Informations a été abattu. Un autre Palestinien a succombé le Matin à ses Blessures après des Affrontements de la Veille.
au Moins 316 Palestiniens doivent de violents Affrontements avec des Soldats israéliens blessés ont pu être dont 64 par des Coups de feu, comme les autorités de la Santé dans la bande de Gaza, Samedi, a annoncé.
Chaotique Scènes dans les Manifestations de Palestiniens de la bande de Gaza GrenzeFoto: MAHMUD HAMS / AFP
Il a volé de Pierres et de Grenades
Selon l’Armée israélienne, qui jetèrent Protestteilnehmer Pierres, des Grenades et des Explosifs sur la Clôture et mirent le feu à des Pneus. Dans un communiqué, il était, les Soldats seraient les Mesures de Résolution de Troubles prendre et tirer.
La plus grande Partie des Palestiniens pense, mais plus loin de la Clôture pour Tentes – après palestiniens Informations à environ 300 Mètres de la Clôture de la ville. En raison d’une grève générale sont restés Boutiques dans la bande de Gaza fermés.
Palestiniens essorage lors des Manifestations de Samedi SteineFoto: Mahmoud al-khattâb / dpa Soldats Israéliens se mettent au cours de la Manifestation dans PositionFoto: Tsafrir Abayov / AP Photo / dpa par des Soldats Israéliens près de la bande de Gaza GrenzeFoto: AMIR COHEN / Reuters
▶︎ Les israéliens, l’Autorité Cogat avait Résidents de la bande de Gaza invité, Samedi dernier, par la Clôture de les éloigner. « Gardez une Distance d’au moins 300 Mètres », a déclaré le Colonel Ijad Sarhan dans une Vidéo.
Et plus loin: « L’Armée israélienne est ni Tentatives de tolérer des Civils ou des Soldats de la violer, ni Endommager la Clôture. » L’Armée israélienne avait Unités supplémentaires dans le Sud du Pays posés.