Que Peter Spuhler (60), est un bon homme d’Affaires, n’est pas à la Discussion. Il a une petite Entreprise de 18 Salariés d’un Groupe mondial, avec 8500 Collaborateurs. Spuhler mais c’est aussi un Bandit, comme un Rapport publié dans le «journal du dimanche». Il joue déjà la même Banque, pour un Travail lucratif.

Et ils ont les Deals à partir de: Spuhler, cheb Stadler Rail pour les Ordres en ayant des Clients avec les Injections de capitaux de ses Privatschatulle pris en charge. «Il y a toujours des Clients qui Stadler Rail voulez acheter, mais le Financement n’est pas le réparer. Pour vous, j’ai sous le Toit de la PC Holding fondé sur les véhicules de Titrisation, le Financement et Stadler obtenu le contrat», explique peter Spuhler. Et d’ajouter: «de cette Manière, je suis Propriétaire de trois Zugflotten devenu.»

Suède, l’Estonie et l’Autriche

Concrètement, il était dans trois entreprises de chemins de fer en Suède, l’Estonie et l’Autriche a été le Cas. Spuhler a payé l’estonien des chemins de fer De 96 Millions d’Euros et de la suède Privatbahn MTR Express de 90 Millions de Francs. En Contrepartie, deux de ses véhicules de Titrisation Propriétaire des Trains qui vous Stadler Rail avaient acheté.

Spuhler suggère dans la «SonntagsZeitung», que ces Instruments financiers avec une Raison, pour l’entrée en bourse de Stadler Rail: «J’ai sur mes ORDINATEURS privés Holding d’endettement pour les efforts de vente de Stadler, dans un Contexte difficile, la forte de Francs. Maintenant, nous allons renforcer la base financière de la Holding de nouveau, pour qu’il soit prêt pour le prochain Wachstumsschritt de Stadler.»

introduction en bourse, l’amène jusqu’à 1,7 Milliard de Francs

Spuhler, avec la Bourse, selon les Experts, est de 1,2 à 1,7 Milliards de Francs résoudre. Cet Argent était destiné à des, «pour mes Participations existantes à Stadler, Autoneum, Rieter et Aebi Schmidt développer» et autres Participations à l’achat.

Peter Spuhler veut aussi remettre de l’Argent dans Stadler Rail coincé. «Lors d’une augmentation de Capital, serait-je m’assurer que ma Part de ne pas affaiblir.» Lors de problèmes de Financement de Clients, il existe aussi après l’introduction en bourse, la Possibilité de vous accompagner, les soutenir. (pbe)