Zinnowitz L’horrible Assassinat de Marie enceinte K. (†18) secoué l’Île d’Usedom. Le Mercredi à 16h30 pleuré de 120 Personnes lors d’un Culte en commun avec la Famille de Marie dans l’Église de la Inselgemeinde Zinnowitz. De nombreux allumé des Bougies en hommage aux brutalement assassinées, des Apprentis et de leur Enfant à naître.

►Le Pasteur a dit dans sa Dévotion: « Nous avons le Sentiment que de Zinnowitz, rien n’est plus comme il était. Soudain, le Crime, c’est en dessous de nous. Pourquoi, Dieu, tu n’as pas la Main de l’Auteur de l’infraction détenus, pourquoi as-tu Marie n’est pas protégé?“

Le Zinnowitzer Église. Ici a eu lieu la cérémonie des Funérailles stattFoto: Stefan Acide / dpa Une Photo de Maria K. (18), la Cérémonie devant le AltarFoto: Crimespot.de/Bastian Schlüter

Marie né le 19. Mars morte dans son Zinnowitzer Appartement trouvé. Vous et votre Bébé à naître a été poignardé à mort de l’Auteur il n’y a toujours aucune Trace.

La Zinnowitzer Maire Peter Usemann la parole à la Cérémonie: « Il m’est difficile de la Personne qui l’a fait, que les Gens ». Mon Désir de la Direction de la Police: trouver le Coupable! Il doit juste être puni.“ Sur la Ville de liège, un Voile noir, il a des cernes autour du Texte et des Mots.