L’ancien Nissan et Patron de Renault Carlos Ghosn (65) dans le Japon de nouveau été arrêté.
Le Procureur de Tokyo, avait contre le récemment mis en liberté sous Caution Automanager nouveau Mandat d’arrêt, a rapporté l’Agence de presse japonaise Kyodo tôt le Jeudi matin (heure Locale). Le Procureur de la déterminer en raison d’autres Allégations du lourd tout abus de confiance contre Ghosn.
Autorités Personnel affecté au Jeudi devant la Maison, Carlos Ghosn wohntFoto: RICHARD CARTER / AFP
les Procureurs sont arrivés Jeudi matin (heure Locale) à la Maison de l’Ex-Automanagers à Tokyo, et se saisirent de lui.
les nouvelles Allégations, il doit également les Soupçons graves de l’Infidélité: Selon l’Agence de presse Jiji Press, le Automanager entre 2012 et 2018, les Fonds de Nissan pour le privé, à des Fins détournées. Il doit dont notamment un yacht de luxe, finance et Investissement dans l’Entreprise de son Fils, ont effectué.
Enquêtes Internes auprès de Nissan ont montré que d’une Somme d’au moins 32 Millions de Dollars (près de 29 Millions d’Euros) à partir d’un soi-disant fonds de Réserve à une Société en Oman, en radeau, les Véhicules du Constructeur commercialise, il a dit. Dont, à son tour, des Fonds seront sur une de Ghosns Familier, qui est dirigé libanais Société directement au Automanager été dépensés.