Cadre de jeu de Combat! Le Dynamo Dresde a apporté dans se joue à Greuther Fürth un nul Nul. Nouveau-Chefcoach Cristian reste est Tombé dans la quatrième de Ligue Duel sous sa houlette, invaincu. Au bout du compte même plus dedans…

de Beaux Gestes, avant le Match. Dynamo a ses Supporters pour la deuxième Voyage à Fürth (Erstansetzung est tombé Victime d’une Tempête) est d’un jaune Mottoshirt avec la Mention « Partout et nulle part, toujours Dynamo ». Les Hôtes ont cinq Fûts de Bière.

Supplice en revanche, SGD-Coach est Tombé! Il changeait son offensive de Milieu de terrain Central. Rico Benatelli était pas une fois dans l’équipe, Baris Atik dû à la Banque. A Justin Lion après son important Porte à 2:1-le Leadership dans Aue son Onze de départ dans ses Débuts le 2. La ligue à côté de Aias Aosman.

L’autre Derby-Héros Erich Berko, 3:1, en Score dans le Derby marqué, le auffälligeren Haris Duljevic remplacé. Parce que Jannik Müller lors du Réchauffement, les Problèmes de la Cuisse gauche reçoit, est soudain Jannis Nikolaou sur la Place. Puis roule enfin la Balle.

Qu’est-Dynamo sur le Poussoir. Duljevic envoie Lion, dont la Conclusion est bloqué (6.). Ensuite, appliquer les Trèfles, le Commandement, le premier Géant. Sur un centre de David Salle de voler de Dresde Gardien Marc Schubert et RSF, l’Attaquant de Keita-Ruel deux de peu le Ballon (26.).

Schubert est même demandé à nouveau, comme une lampe à arc de Julien Green et l’Angle doigts (36.). Avec Paul Seguin a un Ex-Dynamo la tête après un coup Franc sur la Tête, même en passant (43.) Bien que les Jaune et Noir sous Tombé aujourd’hui plus d’Ordre et plus de confiance en moi, quelque chose d’heureux marque à la Pause.

Les Clients viennent avec plus d’Élan à partir de la Cabine. L’attaquant Lucas Röser oblige le Gardien de but Burchert à la première Parade (50.). Mais qui sont les Premiers tout simplement dangereux. Après super Contre-attaque et prend le Capitaine Marco Caligiuri les aufspringenden Ballon et la peau sur le côté de Innenpfosten – nouveau Dresde-Somnolence (60.).