L’Amour de Berlin, c’est la Formule E est particulièrement grande! Seule Ville est la Capitale de l’allemagne depuis la Création de l’Électro-Série 2014/15. Le 24. et 25. En Mai, les Voitures Électriques pour la cinquième Fois, notre Invité, pour la quatrième Fois sur l’ancien Aéroport de Tempelhof.
Particulièrement enthousiaste de la Série, c’est Nico Rosberg (33). L’Ex-Champion de Formule 1 était ces derniers Jours à Berlin, où il sera Green-Tech Festival de dans le Cadre de la Formule E), organisé. Car il y a beaucoup d’Actions autour de l’E-Mobilité.
La Formule E a sortirs de l’établi. Cette Année, pour la première fois, deux RenntageFoto: picture alliance / ATP
Rosberg: « J’aime l’E-Mobilité. C’est un incroyablement grand de l’Innovation.“ Dans le Choix Monegasse en tant qu’Investisseur, beaucoup d’Argent de pompage.
Sportif est à Berlin pour l’ancienne Mercedes-Pilote de la parfaite Rennort. « Tempelhof est situé, il est assez de Place, les Spectateurs viennent et sont ravis. Il y règne une super Ambiance.“
50 000 Fans sont pour la première Fois deux Jours. Samedi 30 000 déjà presque épuisé. La Capacité doit donc encore être augmentée. L’endroit est assez oui.