aujourd’Hui, à douze Heures, il était temps: Dans Glattzentrum, les Portes de la nouvelle Muji-Shop. C’est en suisse, la première Succursale de la japonais de la Chaîne. Près de 100 Acheteurs peuvent pas échapper. L’Affluence est grande.
pour le moment, Muji dans le centre Commercial à cet Endroit seulement sur le Temps de Client. Le Pop-Up Store décline à la Fin du mois de Juin. Toutefois, à l’Automne qui suit le Retour. Ensuite, sur 1000 mètres Carrés, et avec la presque au complet de la Gamme de la Mode à la Papeterie jusqu’à l’Électroménager. Actuellement, le Choix est encore limité sur les «branchés» de best-Seller, comme le Glattzentrum sur son Site web écrit. En outre, il y a une Exposition sur la Marque et son Histoire.
Simple et pas cher
Muji a été créée en 1980 au Japon et exploite le monde, près de 800 Magasins. De 3500 Collaborateurs dans plus de 25 Pays, la Société compte. Le Chiffre d’affaires s’élève à près de 3,5 Milliards d’Euros par an. La Chaîne jouit d’un statut Culte auprès de leurs Clients. Qui aiment le sobre et intemporel, le Design des Produits. D’où le Nom: Muji est la forme Abrégée de Mujirushi Ryōhin, traduit par: «Pas de Marque, de bons Produits». Les Articles sont également bon marché, mais pas bon marché. Un Sac avec de Zurich-Inscription coûte 5 Francs. Des feutres de couleur de posts pour 2.50 Francs, Bois, Cintre de manteau en Multipack pour 12.95 Francs ou Tonique pour 16.95 de Francs.
Pour sa Suisse d’Expansion a Muji laisser un peu de Temps. Déjà nettement plus longtemps que les Japonais dans un autre Pays européen. En 2005, environ, a ouvert la première Filiale en Allemagne. Actuellement posts là, sept Boutiques. Le plus est la Muji-Densité à l’extérieur du Japon à la Chine. Là exploite Ryohin Keikaku, la Société derrière la Marque, 229 Magasins.
Maintenant, un Hôtel
Depuis l’Année dernière, mélange Muji aussi dans le Tourisme. Le premier Hôtel a ouvert ses portes à Shenzhen, en Chine, suivie de peu par un second, à Pékin. Depuis cette Semaine, vous pouvez maintenant le Japon-les Voyageurs de Tokyo, chez Muji pour la nuit.