Cologne/Gelsenkirchen – « Knight Rider – Un Homme et sa Voiture se battre contre l’Injustice… » à Partir de 1985, la Série Culte de David Hasselhoff (66) à la Télévision allemande. Sa Renommée vit jusqu’à aujourd’hui. Tant et si bien que « The Hoff » sa « Freedom. The journey continues“Tour chez nous jusqu’en Octobre allongée.
l’IMAGE a rencontré la K. I. T. T., la Légende sur l’Anneau de Cologne. En moins de 30 Secondes Séance photo, deux Douzaines de Spectateurs sur le Bord, au bout de 60 Secondes, de quatre Douzaines. Les voitures klaxonnent en Passant. « Hey les Gens », dit Hasselhoff détend et fait des Trucs-Trucs. Les années 80, la Légende attire toujours.
Cette Voiture, K. I. T. T. – a fait « The Hoff » dans les années 80 pour WeltstarFoto: action press
« Je sens que j’ai 66 Ans, enfin cool suis devenu », explique la Star AMÉRICAINE à l’IMAGE et rit avec son profond voix de Baryton. Après les Super-Succès avec plus de Knight Rider et alerte à malibu, il a fait dès les années 90, notamment avec Alk-Excès de parler de. Cette Époque est révolue, Hasselhoff s’applique depuis des Années que sec.
« Comme je l’ai volé à l’Allemagne en suis, j’ai regardé par la Fenêtre et de la pensée, que c’est génial d’être de retour. C’est génial d’être encore en Vie. Et c’est génial, un Message à diffuser.“