Christchurch/Pieds – Seulement quelques Mois avant Droite-Terroriste Brenton Tarrant (28) dans deux Mosquées dans la ville de Christchurch (nouvelle-Zélande) 50 morts, il a voyagé à travers l’Europe. Maintenant sort: Des Néonazis était, apparemment, dans le château de Neuschwanstein!
en Novembre Dernier a acheté Tarrant une Besucherkarte (13 Euros) pour le château de conte de Fées, le roi Louis II de Bavière dans le 19. Siècle, le nom donné à. C’est ce que rapporte l’Agence de presse AP. La police judiciaire a cette prise de conscience est donc collecter des Autorités.
L’intimité de l’Écriture implique évidemment aussi les Informations de la Police allemande à propos de l’Argent, Brenton Tarrant à l’populiste d’extrême droite Identitaire Mouvement en France ont payé: 2200 Euros en Septembre 2017.
Tarrant en 2014 aussi un Paiement à un dans le Bade-Wurtemberg Allemands vivant ont accompli. Jusqu’à présent, mais il ne sait pas ce que l’objet du Paiement. Comme AP a rapporté, le temps de l’Enquête de la Police.