Kevin Suisse (29) exploite à Interlaken, BE, plusieurs Erotikclubs. Les Prostituées y travailler de manière autonome. Ni leur temps de Travail, ni leur Prix et de prestations de Services, il est Suisse vous loue, selon ses propres Déclarations à la Chambre.
Toutefois demandé à l’administration Fiscale de lui une Retenue à la source, pour les étrangers, travailleurs du sexe, comme la «Berner Zeitung» a rapporté. À Tort trouve Suisses: «Entre moi et les Dames, il n’existe qu’un contrat de Location», dit-il à VUE.
Quellensteuerpflichtig sont les Personnes ayant leur Domicile fiscal en Suisse, mais l’Autorisation d’établissement (Permis C) ne possèdent pas encore. Même les Personnes ayant leur Domicile fiscal ni en Suisse, sont concernées, à condition qu’ils leur Argent en Suisse gagner. Cela comprend, par exemple, les Frontaliers, résidents à la semaine et Sportifs. La Retenue à la source par l’Employeur directement sur le Salaire et à l’administration, d’livré. Les Quellensteuertarife sont variables selon les cantons.
Depuis cinq Ans, il possède la Erotikclubs. Au début, tout s’est bien passé. «J’ai eu très tôt avec la Préfecture et l’office de la population de Berne sur mon Idée de création parlé. Ces deux accepte.»
En Novembre 2017, il reçoit, mais une Lettre de l’administration Fiscale. Il doit, avec effet rétroactif pour l’Année 2017, la Retenue à la source des travailleurs du sexe à payer. Raison de la demande: Qui a plus d’une Chambre à une Prostituée loué, a besoin d’une Autorisation d’exploitation, la Suisse possède. Ces et d’autres Critères pour les autorités Fiscales, à Berne, une Indication que le Titulaire de l’autorisation comme un Proxénète s’applique. Même si dans le Cas de Contrats de travail entre les Suisses et les Femmes, détient l’intendance des impôts sur les Créances.
«nous Sommes ici sur le Bazar?»
Suisse devrait donc payer de l’Argent, que les Prostituées ne s’était jamais – donc, il n’était pas d’accord. L’administration fiscale lui a suggéré, la Retenue à la source pour 2017 à adopter. Pour cela, il doit simplement les Chiffres, à partir de 2018 capturer. «Nous sommes ici sur le Bazar?», demande Suisse. «Soit nous sommes en 2017, imposables ou non.» Pour l’administration fiscale, il serait évidemment difficile de les passifs d’impôts pour les Prostituées directement à l’exiger, Suisse. «Maintenant, on essaie de le Problème à la prochaine grande Instance de répercuter…donc à moi!»
«Le peut les Situations de précarité»
Pour la Suisse, la Créance de l’administration Fiscale n’est pas compréhensible: après tout, il n’a pas de Visibilité dans leurs Finances. En outre, la plupart des Femmes, au Moment de la réclamation, de retour dans leur Pays d’origine au parti.
Dans de tels Cas, l’administration Fiscale est une autre Solution pour le moment: Une imposition forfaitaire de 25 Francs par Jour et par Personne. Des suisses de cette problématique: «Ainsi, si l’on met la Pression sur les Femmes et encourage la Prostitution.» Si les Prostituées à un Jour à ne rien gagner, vous devez le Forfait quand même payer.
«en Cas de mauvaises revenus Sexarbeitenden peut conduire à des Situations de précarité», sait aussi Christa Ammann. Elle est Stellenleiterin de Xenia, le Service de la Prostitution. Elle critique l’Action de l’administration Fiscale de Berne: «les Taxes sont en Suisse, versée sous condition de ressources. Une somme Forfaitaire à payer, c’est pas juste.»
Aucun Avis sur le Cas concret
Suisse se trouve actuellement en Litige et se soucie de ses Finances: «doit, le cas échéant, j’ai même verser des intérêts de Retard et en tant qu’entrepreneur individuel, je réponds à ma Fortune.» En effet, Les Rappels de l’administration Fiscale de flottement et productive, lui pur. Rappels pour de l’Argent, que lui-même n’a jamais reçu. L’administration Fiscale de Berne participe pour le Cas concret, aucune Position. (bra)