des Dizaines de milliers de Samedi dans les Villes allemandes sont descendus dans la Rue et le niveau élevé des Loyers et la Pénurie de logements, le démontre. Seul dans Berlin a rassemblé, selon les Organisateurs de 40 000 Personnes.
▶︎: Berlin Bausenatorin Katrin Lompscher (57, Gauche).
BIZARRE: le bouton Gauche de La pose avec le SPD et les Verts du Gouvernement de Berlin, est donc la situation du Logement y est responsable.
Lompscher est au Sénat, le Parlement de Berlin, pour le tout autour du Thème de la construction et du Logement, chargé. Elle veut notamment un Mietendeckel introduire.
À la Demande de « Tagesspiegel » laisse Lompscher une porte-parole pour annoncer que vous privé dans la « #Mietenwahnsinn »Démo était. « Je prends, comme lors de la dernière grande Mietendemonstration y a deux Ans, en tant que Particulier, à la Manifestation », Lompscher dans la Déclaration.
Et plus loin: « Le Débat, je vois comme une Contribution importante à Traiter la question du Logement comme l’un des principaux problèmes sociaux de notre Temps. »
dans la Rue contre #Mietenwahnisnn! J’espère qu’il est l’ã © Grande #Mietendemo de tous les Temps! @Groupe @dwenteignen pic.twitter.com/PNxCGpJyH3
Caren Lay (@CarenLay) Avril 6, 2019
Sur la Photo, les Députés Caren Lay (46, Gauche) a tweeté, est Lompscher avec le Leader de la Gauche, Katja Kipping (41) et Bernd Riexinger (63), à voir. Ensemble, maintenez un Transparent, sur le contre, les Loyers sont démontrées.