Les cinq Chasseurs observés la Semaine dernière en Afrique du sud, Parc national Kruger vient de leur prochaine Victime, un Rhinocéros, comme elle-même a été attaqué par un Éléphant!
L’forces de l’Animal rejoint l’un des Hommes à Terre, piétiné sur lui autour. Ses Amis de s’enfuir. Le Chasseur n’avait aucune Chance, il est mort de ses Blessures.
Membres choqué
Cependant, poignée, la Police, les autres Hommes. Ils ont dit aux Fonctionnaires de la Mort de votre Ami. Immédiatement lancé un Hélicoptère, ont cherché le Parc. Sans Succès.
ce N’est que deux Jours plus tard, les Restes de son Cadavre, ainsi que quelques Vêtements trouvés. La Police estime que les Lions sont morts Chasseurs mangé.
Glenn Phillips, Chef du Parc, a déclaré le britannique «Sun»: «C’était très triste de voir comment les Filles du défunt Mari de la Perte d’équipe, et pire encore, quand ils ont appris que peu de lui était toujours là.»
Survivants sont en Prison
Le Directeur général tient, mais fermement, les Hommes auraient le Parc est jamais facile, sans Autorisation et à Pied autorisés à entrer. «Le Lieu recèle des Dangers de cet Incident est la Preuve évidente», Phillips.
Les quatre survivants des Chasseurs se trouvent actuellement en Détention. La Police a ouvert une Enquête à son Décès inclus.
Le Parc national Kruger est l’Afrique du sud la plus grande Réserve naturelle et comprend plus de 30’000 kilomètres Carrés. Le rhinocéros, l’Éléphant, le Buffle, le Lion et le Léopard sont ici comme chez eux. (hah)