C’est comme maudit! Déjà, il y a une Panne lors de la Regierungsflieger « Konrad Adenauer ». Et encore, elle rencontre le ministre des Finances allemand Olaf Scholz (60, SPD). L’voulait l’A340-Machine matin, en fait, voler à New York. Mais il ne fait rien.

dans le Cas d’un Vol d’essai, hier, à Cologne, a été pour la deuxième Fois dans un délai de dix Jours, un Pneu éclaté. Comme l’IMAGE de la Bundeswehr Cercles appris, a été le Pneu lors de l’Atterrissage bloqué, il a surchauffé et éclata alors.

Mais le Pneu est apparemment pas le seul Problème! Selon une Information d’IMAGE, il pourrait être sur le train d’Atterrissage de l’Avion. De l’armée et de Lufthansa Technik les Dégâts maintenant regarder de plus près.

le ministre des Finances, Olaf Scholz (SPD) ne peut pas, comme prévu, avec la Regierungsmaschine fliegenFoto: Bernd de Jutrczenka / dpa

est-à-Dire: La Machine est d’abord retiré de la Circulation, jusqu’à ce que la Cause est parfaitement claire. Trop grande, le Risque que la prochaine Atterrissage, la même chose se reproduise. Ministre Scholz doit maintenant sur une petite A321 d’Aviateur de l’esquive, d’angela Merkel, lui, est fin prêt. Car leur Réservoir, mais n’est pas assez grand pour la grande Distance, le Ministre faire une escale. Comme l’IMAGE de la Bundeswehr, a appris, l’Escale en Islande arriver.

Certes, il y aurait encore une autre grande A340-Machine « , Theodor Heuss, » le Parcours sans Escale, serait de créer. Cependant, est que, selon les Informations de l’IMAGE juste dans la Routine.