pour la très grande Transparence de l’Offensive: en 2014, a poursuivi Science Industries, de l’association professionnelle de l’industrie Pharmaceutique, de la Chimie et des Sciences de la Société, le soi-disant Pharmaceutique de Coopération,-le Code du kurdistan (PKK) en Vigueur, et pour montrer qu’il y a «rien à cacher», comme Jürg Granwehr, Directeur de l’industrie Pharmaceutique Science Industries, explique.
Avec sa Signature sur le PKK s’engagent les Entreprises à divulguer, à qui que beaucoup d’Argent à payer, sous la Forme de Contributions à des Études cliniques, de Dons, de paiement des honoraires ou le Remboursement des frais de Déplacement et frais d’inscription au congrès.
listes de destinataires n’est pas consultable
de 60 Entreprises en Suisse, même dans ces Devoir – et se laissé de l’Espace. Chaque Entreprise publie les informations sur votre propre Site web. Voulez, Monsieur et Madame tout-en à votre Médecin ou votre professionnel de la santé recherche, vous vous heurtez à des Limites: une Fois les Listes visées à l’Avant, d’ailleurs, d’après les Noms de famille dans l’ordre. Et: Qui avec la fonction de Recherche de votre Ordinateur les informations divulguées par analyser veut pirater reprises sans résultat dans le Clavier.
en effet, certaines Entreprises ont des Programmes spéciaux pour les Fichiers téléchargés undurchsuchbar. Ou vous avez d’Listes convertis en fichiers image, où l’Ordinateur n’est pas des Chiffres ou des Lettres. Les totaux ne sont pas toujours représentés. Mundipharma y a les Adresses de vos Geldempfänger pas–, il est alors simplement «Pratique» ou, par Exemple, «Saint-Gall». Les Destinataires étaient tout de même dans tous les Cas facilement être associé à l’Entreprise sur Demande.
la VUE avec la «Handelszeitung», le «statut d’Observateur» et «Le Temps», les Flux de trésorerie de l’industrie Pharmaceutique, dans l’Industrie médicale transparent. Avez-Vous une Question à ce sujet, ou quelque chose de pas clair? Nos Auteurs de répondre à Vos ouvert Préoccupations de plaisir dans la colonne des commentaires ci-dessous!
«Stratégies d’élaborer, si nécessaire»
a Mundipharma chaque Destinataire, de ses Fonds secrets. Dans l’ensemble, les Offenlegungsrate de toutes les Entreprises de 2015 à 2017, de bien de 68 à 88 pour Cent en Moyenne. Il existe encore des entreprises Pharmaceutiques, dont la personne n’est pas en tant que telle de sortir le souhaitez. Bayer environ, contre près de quatre sur dix Médecins, Merck, il est seulement un peu moins d’un Tiers.
«Pharmagelder Suisse» est un Projet de Ringier Axel Springer Research Network. Dans ce Réseau de Journalistes de différents Médias transnationaux, datengetriebenen ou d’investigation Projets. A lui appartiennent les Médias suivants: «le Monde» et «Image» (Allemagne), «Politico» (Belgique), «Pulse» (Nigéria), «Onet» (Pologne), «Business Insider» (Royaume-Uni), «Aktuality.sk (Slovaquie), «Libertatea» (Roumanie), «Blic» (Serbie), «Blikk» (Hongrie), «l’Observateur», Vue du Groupe «Handelszeitung» et «Le Temps» (Suisse).
Pour le Projet, tous les Médias Suisses du Réseau de Données traitées et pour chacun de faire une recherche. Les Données proviennent de 60 laboratoires Pharmaceutiques, selon Pharmaceutique de Coopération,-le Code du kurdistan (PKK) de l’Association Scienceindustries dévoilé. Ils montrent que les Prestations appréciables en argent, l’industrie Pharmaceutique, les Médecins, les Hôpitaux et les autres Institutions du secteur de la Santé fournit.
www .pharmagelder.ch
Jürg Granwehr de Science Industries, explique que, «n’est pas consultable en Images» étaient «per se, de Transparence, d’un point de Vue pas de Problème». Qu’il veut, mais pour les Pharma-Reports encore plus de Convivialité imposer: «Nous travaillons en permanence, où nécessaire d’élaborer des principes, qui sont respectées.»
injecter des capitaux de l’industrie Pharmaceutique, les Médecins, les Hôpitaux et les Pharmaciens sont au conseil Fédéral une Épine dans le pied. Comme hier, il a décidé, Ministre de la santé Alain Berset (47) les Rênes de serrage: à Partir de 2020 sont les Avantages appréciables en argent n’est plus autorisé, si vous souffrez de Conditions ou peuvent influencer les Médicaments qui prescrit le Médecin.
Seulement 300 Francs par Année
Concrètement, il s’agit d’un Médecin ou votre Pharmacien seulement, de Cadeaux ou de Services d’une Valeur de 300 Francs par An peuvent accepter. Les hôpitaux ne peuvent plus grosse Somme reçue, mais exclusivement affectées à la Recherche, de l’Enseignement et de l’Infrastructure, et sans Conditions. Les individus et les médecins-chefs doivent par ailleurs pas Accès aux Fonds.
Même si des Réductions, le conseil Fédéral entend créer plus de Transparence. Aujourd’hui, les firmes Pharmaceutiques à l’office Fédéral de la Santé publique (OFSP), de divulguer, à qui vous Remises.
sauf que: Comment est-il contrôlé?
la porte arrière mais restent assez. Pour les entreprises Pharmaceutiques peuvent continuer Médecins, Congrès, d’inviter et de vous Frais pour la Nourriture et l’Hébergement seront à votre charge. Les médecins doivent simplement être avec un Selbstkostenbeitrag participer, ce qui est aujourd’hui déjà d’habitude.
d’autre part, est totalement flou, comme le SAC de la Réglementation de contrôler et de déterminer si les bénéficiaires Médecins continuent à préférer les Médicaments d’un généreux Entreprise prescrire. Le Bureau lui-même écrit à la Demande de la VUE: «L’OFSP, de vérifier si ces Règles sont respectées (sur la base de dénonciations ou de leurs propres Connaissances).» Sermîn Faki
«L’Etat doit répression»
économiste de la santé Heinz Locher (75) est d’un autre Avis: «La selbstverordnete Transparence des firmes Pharmaceutiques est Scheintransparenz.» Des accords de Coopération,-le Code n’est pas suffisant. Ici, l’État doit en simple, concret Champs de la répression.
la fédération des médecins suisses (FMH trouve que la Transparence Nachbesserungsbedarf. Il est préférable, si l’industrie Pharmaceutique à des Paiements sur un seul site, sont publiés et non à chaque Entreprise doit être recherchée». Indépendamment du Désir de la FMH a VUE, en collaboration avec «Handelszeitung», «Observateur» et «Le Temps» exactement un tel Lieu créé et assure la Transparence: www.pharmagelder.ch