le Fondateur de Wikileaks, Julian Assange (47) risque l’Extradition vers les états-UNIS. Quelques Heures après son Arrestation à Londres, a dévoilé la Justice AMÉRICAINE, à Washington, le premier acte d’Accusation et a demandé son extradition vers les états-UNIS.

Assange est le fait que la Conspiration, lors de la Pénétration dans les Systèmes informatiques du Gouvernement AMÉRICAIN est accusé. « L’acte d’Accusation se réfère à Assange Rôle présumé dans l’une des plus grandes Publications illégales d’informations Classifiées dans l’Histoire des états-unis », dit-il.
La Peine maximale: Cinq Ans de Prison.

Il en va lors de la première Accusation pour les « Fuites » secret Kriegsprotokolle de l’armée des états-unis et d’autres secret des Dossiers par les « lanceurs d’alerte » Chelsea Manning (à l’époque, Bradley Manning), dans les Années 2010 et 2011. Partie de celui-ci sont de 800 Verhörprotokolle US Terrorknast de Guantanamo Bay, À 250 000 Diplomates des Rapports du « State Department », ainsi que 400 000 internes des Rapports à partir de la Guerre en Irak.

les Experts considèrent comme le premier acte d’Accusation, mais uniquement pour une Ouverture Salve de la Justice AMÉRICAINE. Devrait Assange sont livrés, qu’il devait craindre le Pire.

De New York, avocat vedette Eddie Hayes à l’IMAGE: « C’est la Pince, on veut de lui, sur le Sol AMÉRICAIN de la guerre. » Surtout, la procédure d’Extradition devrait être mis en mouvement.
Autres Chefs d’accusation tient Hayes très probable.