le Président de la confédération Ueli Maurer (68) doit encore convaincre: une faible Majorité de Citoyennes et Citoyens serait actuellement à l’AVS accord fiscal (AEF) dire le 19. De Mai l’Urne. L’affiche de la première Abstimmungsumfrage de l’institut de recherche GFS.Berne, pour le compte de la SSR.
n’est que de 54% veulent que le Paquet de la réforme Fiscale et du Financement de l’AVS «sûr» ou «plutôt» d’accord. De la Part de ceux qui, décidément, Oui, vous voulez dire, n’est que de 26%.
Presque autant – 21% souhaitent s’assurer de la Non voix. Vous perturber, surtout, à la Jointure de deux extérieurs Sujets, ils craignent en outre que les nouvelles réglementations spéciales pour les Sociétés comme la Patentbox à des manques à gagner.
Particulièrement des Électeurs de l’UDC sont sceptiques
Particulièrement amère pour le ministre des Finances: de l’UDC, de l’Électorat, est le Rejet de 55 pour Cent évident. Le plus en Accord avec le Paquet de cigarettes chez les Votants de la PRD – 82 pour Cent de dire Oui.
Ses Espoirs peut-Maçons dans la Proportion relativement élevée des Indécis: Neuf pour Cent ont encore aucune Opinion sur le STAF formé. Il réussit et d’autres Partisans, dont un couple sur leur Site, vous pouvez choisir le Modèle au Sec. Il vous faudra, à l’Aide de la Ministre des affaires sociales, Alain Berset (47): L’AVS-Extra de deux Milliards de Francs par An, est l’Argument le plus convaincant en faveur du Oui, comme le montre le Sondage.
Protéger perdre
plus Détendu Ministre de la justice, Karin Keller-Sutter (55) les Semaines à venir l’aborder. Déjà maintenant, il semble, d’après un net Oui pour le Durcissement de la législation sur les armes. Les deux Tiers des Citoyens sont «destinés» (50%) ou «plutôt» (16%) pour le Modèle. En revanche, parler de 33% match nul, seul un pour Cent des Répondants.
Le Protéger, le Référendum contre le Durcissement prises, il est réussi, l’UDC Électorat de convaincre. Adeptes de toutes les autres Parties et aussi Parteiungebundene sont en faveur du Oui. Ils sont convaincus que moins d’Armes à plus de Sécurité et que les nouvelles Directives pour la Suisse, pas de Conséquences négatives.
Les Arguments des comités référendaires, par exemple, que la Suisse, par l’Interdiction des Armes semi-automatique interdite – convainquent guère. CCR.Berne considère donc, qu’il est le 19. En Mai, un » Oui » à la nouvelle Législation sur les armes.