Alarmante Étude de l’Organisation de Germanwatch: Les défenseurs des consommateurs ont de viande de Poulet de Prix dans les Supermarchés, environ un deuxième Échantillon (56%) résistantes aux antibiotiques des Germes.
ont été Étudiés était de la Volaille de la chaîne Lidl, Netto, Real, Aldi (Nord et Sud), ainsi Penny. À Penny étaient plus de 80% des Échantillons débité chez Aldi de 75%, Net de plus de 50 pour Cent, et à Lidl et Real, chaque troisième Échantillon.
Particulièrement préoccupante: Dans chaque troisième Hähnchenprobe a par Germanwatch Laboratoire responsable même les Germes avec la Résistance aux Antibiotiques, qui être utilisé uniquement lorsque les autres cas d’échec.
Lors de la Préparation de la Viande pourraient les Germes de par leur manque d’hygiène de Cuisine dans le Corps humain, passer, a mis en garde Germanwatch. Dans le cas de futures Infections qui battaient prescrit des Antibiotiques alors, parfois plus.
Selon Gerd Ludwig Meyer, médecin Spécialiste en Médecine Interne et Nierenspezialist, peut être mortel. Lors de la Présentation des Résultats de l’enquête, dit-il, il traite notamment des Patients, dont des Antibiotiques à peine, voire même impossible à monter. Parfois, seraient Gravement malade donc mourir.