Karr, âgé de 50 Ans et est originaire de Dijon. Elle a étudié la Musique et la Littérature, à Fribourg-en-Brisgau, a travaillé au théâtre national de Mannheim et le Oldenburgischen Théâtre et, depuis 2014 Chefdramaturgin pour l’Opéra, le Théâtre de Mayence.

Karr résout à Lucerne, Benoît de Peter, au Théâtre de Bâle passe. Avec Karr était la Wunschintendantin été trouvé, dit-Birgit Aufterbeck, Présidente de la Fondation du Théâtre de Lucerne. L’appelait, Karr sage, prudent, ambitieux et chaleureux. Elle était exceptionnellement bon réseau et pourrait encourager les Talents.

Le Théâtre de Lucerne est un Mehrspartenhaus avec du Spectacle, du Théâtre et de la Danse. Aufterbeck dit, Karr pouvait, grâce à son Expérience une fois centre gastronomique et culturel de manière globale. Comprends les différents Secteurs de caractériser et d’intégrer.

Pour les Intendantenstelle à Lucerne s’étaient près de 60 Personnes à la candidature. Karr était pas parmi eux, mais elle faisait partie du comité de sélection. De plus, ces ai travaillé, de plus, elle avait été convaincu que Karr aux Exigences parfaitement conforme, dit Aufterbeck.

Karr, puis a rejoint la Commission de retour et appliqué. Le conseil de Fondation a choisi la nouvelle Intendante selon ses propres Indications, à l’unanimité. Son Contrat court à compter de la Saison 2021/22 à 2025/26.

Karr a ainsi beaucoup de Temps, à Lucerne incorporer. Elle voulait le Théâtre de donner un Visage et une confiance en soi de la Maison, dit-elle. De Théâtre devrait appuie-être et un Espace pour l’Imagination et les Possibilités.

Karr connaît, d’après ses propres Indications, le Lucernois, le Théâtre de leur séjour d’Études à Fribourg. Elle a ouvert une Collaboration avec la Scène de Lucerne et a souligné l’Importance de l’Enfant et l’Jugendtheaters.

Karr est à Lucerne, pas seulement pour un Programme passionnant, mais aussi avec la Rénovation de la Theaterinfrastruktur à traiter. Aujourd’hui le Théâtre est de la rénovation et doit totalsaniert ou en construire de nouvelles.

Karr est la deuxième Femme à la Maison de la Reuss. De 1999 à 2004, les Erneuerin Barbara Mundel première Directrice du Théâtre d’été. Sur Mundel suivi Dominique Mentha, de 2004 à 2016, le Lucernois Théâtre dans des Eaux plus calmes conduit.

Karrs Prédécesseur, Benoît xvi par Peter avait ses carrefour de routes à la Maison de la Reuss, à l’Été 2016, avec un contrat de cinq ans dans la Poche de plus en plus répandue. Il est déjà quatre Saisons de Bâle changer sa cinquième Saison à Lucerne, mais il est encore en préparation.

(SDA)