Mieux vaut tard que jamais …
Après wochenlangem Pression de la population étudiante a l’Université d’Aberdeen, le Sultan de Brunei, Hassanal Bolkiah (72), le titre de docteur honoris causa en Droit déchu. Le Directeur et le Vice-chancelier de l’Écossais d’Élite College, George Boyne, a annoncé que l’Institution en 1995 conféré le Titre de Sultan « révoquer ».
Raison: le renforcement de la Charia, les Lois, les depuis le 3. Avril Brunei, ont été introduites. Dont: Amputation d’un membre (Vol), les coups de fouet (l’Adultère) et la Lapidation des Homosexuels.
Université d’Aberdeen en SchottlandFoto: picture alliance / Arco Images G
Afin d’Aberdeen est la première au monde à l’Université, à l’encontre de l’Horreur Sultan rend mobile. Dans un E-Mail a informé le Directeur de Boyne la Décision des Étudiants et du Personnel: « aujourd’Hui, je peux Vous dire que notre Recommandation au Retrait du Ehrendoktorats a été adopté. » Avait voté le Sénat académique scientifique de l’Université.
Le Processus interne comprenait également la Possibilité pour le Sultan, sur la Recommandation de réagir. La Réponse du Sultan vais le Sénat et le Comité de Ehrengrade d’examen.