Par les Arrestations sont concernés, outre les Frères Abdullah et Abbas al-Béchir, en outre, des Membres dirigeants de l’ancien Régime, comme les Données du Mercredi soir, dans le hertfordshire. Déjà en Début de Semaine, il avait des Rapports non confirmés sur des Centaines d’Arrestations de Membres de l’ancien Parti au pouvoir. Elles n’ont cependant pas encore confirmée officiellement.

La hiérarchie militaire a fait cependant pas d’Informations sur le Devenir de Jeudi dernier déporté, et arrêtés par le Président. Selon des Rapports non confirmés, il doit, dans une Prison de haute sécurité à Khartoum, a été déplacé dans l’avant par le Gouvernement, souvent, les Dissidents emprisonnés.

l’Ouganda avait précédemment déclaré Mercredi, le Mandat d’arrêt international recherché Ex-Président peut-être l’Asile (75). «Si Al-Béchir une Demande d’Asile, ici, nous allons Envisager», a déclaré Henry Okello Oryem, Secrétaire d’état au Ministère des affaires étrangères. L’ouganda est Signataire du Statut de rome de la cour Pénale Internationale et devrait Al-Béchir fait à La Haye, à livrer.

(SDA)