Diplomatiques Face contre Trumps Ministre des affaires étrangères! La corée du nord demande à l’Exclusion de Mike Pompeo (55)! Sur les autres Atomgesprächen, ce n’est plus de participer.
C’est la prochaine Posse dans l’impasse des Négociations entre la Corée du nord-Dictateur Kim Jong-un, (35) et les etats-UNIS: Selon l’état Agence de presse KCNA jette le ministre nord-coréen des affaires étrangères Pompeo, les Discussions à l’entraver.
« Je crains que les Discussions de continuer à s’enliser, si Pompeo suite aux Discussions est impliqué », a déclaré le responsable AMÉRICAIN des Affaires dans le nord-coréen des affaires étrangères, le Directeur compétent Kwon Jong Gun.
Dans le Cas d’une éventuelle Reprise du Dialogue et des besoins de Pyongyang, c’est pourquoi un autre Interlocuteur.
En Octobre 2018 a été Ministre des affaires étrangères AMÉRICAIN Pompeo encore à l’appel lors de la Dictateur de la Corée du nord, Kim Jon-un, dans PjöngjangFoto: 朝鮮通信社 / AP Photo / dpa
la Fin de Février, un second Sommet entre Kim Jong-il et le Président AMÉRICAIN Donald Trump (72) au Conflit sur le programme Nucléaire nord-coréen a échoué. Dans la Capitale du vietnam, Hanoi atteint Kim et Trump pas d’Accord sur le Désarmement nucléaire.
de Nouveaux Waffentests de Kim
Depuis la Fin du Sommet, il y avait déjà, à plusieurs reprises, des Rapports sur les nouvelles Activités sur des Installations de test nord-coréen.
Le Jeudi est ensuite retourné Kim Jong-BOUM, selon les Médias nord-coréens. Le Régime veut un nouveau type de missile tactique » testé avez – vous un « puissant Ogive » peuvent transporter, a annoncé la KCNA.