Il tourne la première de Motocross Saison, après la Perte de la Suisse Grand Prix. Cette Perte ne doit cependant prendre un An: La MXGP-Organisateurs de Frauenfeld, travaillons pour la coupe du monde de Stars 2020 reviennent à la Suisse.
La grande Question: Où se déroule la Motcross Cirque, une nouvelle Maison? L’ancien Site de Frauenfeld, à la Sucrerie vient après trois Éditions, et trois de Motocross Fêtes, avec environ 30000 Fans n’est plus Question. Pour la première fois, serait temporaire Streckenerstellung une demande de permis de Construire a été nécessaire, mais a été rejetée.
OK encaissé jusqu’à présent toujours refusée
Maintenant, les Organisateurs sont OK Boss Willy Läderach fébrilement à la Recherche d’un nouveau Lieu dans le canton de Thurgovie. Mais jusqu’à présent, personne ne veut le championnat du monde de Motocross!
Annuler gabs, jusqu’à présent, pour des Efforts sur l’Aérodrome de Sitterdorf TG et sur le Site de Mowag dans Tägerwilen TG. «Malheureusement, tous nos Efforts dans les Lieux conformes aurait pas permis d’atteindre notre Objectif», dit Läderach dans la «Thurgauer Zeitung».
Maintenant, l’Armée doit aider. Le Désir est le Scénario du Déménagement sur la place d’Armes de Frauenfeld, où cependant le DDPS une première Demande en raison de militaires refusé. Läderach: «pour Le Moment, nous attendons la Réponse d’une nouvelle Demande, nous sommes en Février au DDPS.»
Trois conseillers nationaux par MXGP
Au Palais des tourbillons en outre, les conseillers nationaux Walter Wobmann, Verena Herzog et Hansjörg Brunner pour un Partenariat entre l’Armée et le championnat du monde de Motocross.
Les trois conseillers nationaux réfléchir, en outre, d’une Motion, à l’intention du conseil Fédéral de soumettre. Le duc dans la «Thurgauer Zeitung»: «Un idéal de MXGP-Terrain qui, toute l’Année, par l’Armée qui peut être utilisé, à mon avis, est une Situation gagnant-Gagnant.»