aujourd’Hui, Eintrachts Euro-Aigle Héros!

après le match Aller Défaite avait personne dans l’Équipe de Doute, le 2:4 umzubiegen. Tous continuons de croire à la demi-Finale.

Voir aussi Eintrachts Légendes aussi. Dans l’IMAGE, écrire, pourquoi vous êtes bloqué convaincu, comme ce Soir, arrive à raconter l’une ou l’autre Anecdote de sa carrière.

Karl-Heinz « Charly » KörbelFoto: picture alliance / photo de presse Ba

« Nous avons pu, à deux reprises, en 1980, un Retard à rattraper »

CHARLY KÖRBEL

dans le Cas de tous Euphorie des Fans et tout à Volonté, notre Équipe met – tu dois intelligent de jouer!

Nous avons pu, en 1980, lors de la Coupe de la Victoire à deux reprises, un Retard de Deux Buts au match Aller rattraper: d’abord contre Bucarest; en demi-Finale contre le Bayern. Je me souviens que nous avons dans les deux Jeux, les principaux Buts juste avant la Fin de la onzième. Vous disposez de 90 Minutes de Temps.

Et j’ai avec l’Eintracht plus tard, les Cotisations versées. En 1990, nous avons perdu à Bröndby Copenhague 0:5. Nous étions tellement en colère, tellement en colère. Et, au Retour, après 25 Minutes de 2 à 0!

il y avait encore assez de Temps pour marquer trois Buts pour se Qualifier. Mais nous l’avons voulu plus avant la Pause forcer et ont été ausgekontert. En une Seconde, est le Château de cartes coïncidé! À la Fin, nous avons gagné 4 à 1 et en étaient sortis.

Donc: Nous avons une immense Chance face à Benfica, mais ne doivent pas vers la destruction de course!

Dragoslav « Stepi » StepanovicFoto: Michael Kreft

« Les deux Défaites faire Eintracht plus encore »

De DRAGOSLAV STEPANOVIC

Eintracht vient de suite, car c’est une Équipe qui a toujours deux Buts, peut être encore dans les dernières Minutes.

c’est Pourquoi on doit d’abord sur la Défensive, de penser. Cette João Félix est une Grenade. Mais les deux Défaites faire Eintracht encore plus fort. Car les Joueurs savent maintenant exactement comment il joue et être différent contre lui dans les Duels.

Dans le Football, il est, d’après mon Expérience: Rare peut être un bon Joueur, un bon Jeu de répétition. Quand j’était à Leverkusen, nous avons à Eindhoven et Ronaldo a joué, il a tous les ausgedribbelt marqué trois Buts. Au Retour, j’ai à nouveau Jens Melzig contre lui de jouer. Le savais alors, comme on l’a défendu et nous avons à Zéro joué.

Soucis, j’aurais, si Hinteregger tombe en panne. Mais, la Volonté d’atteindre les Demi-finales, est immense. L’Équipe doit facilement atteindre la Qualification de la foi.