C’est l’Année 1971, comme Alice Kuhn votre Köbi donne une Fille. Le Couple baptise la Fille de Viviane. «Avant tout, comme elle était très petite, j’ai passé tout son temps libre avec elle, les a mis dans le jardin d’enfants, un Médecin», dit l’Ex-Nati-Coach de la «Schweizer Illustrierte».

Déjà, Adolescent Jours, mais Viviane de la Drogue en Contact. Dans son Autobiographie, qui apparaît aujourd’hui) écrit Kuhn: «Les premiers Problèmes avec Viviane se sont déjà dans votre Adolescence. Dans l’École, elle avait des Difficultés à se concentrer. Les mathématiques Compartiments tombaient difficile. Elle se sentait par les Enseignants dévoilés et a commencé à se démarquer, à la différence de s’habiller. Parce que vous incompris et peu populaire croyait, elle cherchait Juste à de nouveaux ‹Amis›, les deux, trois Ans de plus.»

«À l’Époque, il était en quelque sorte annoncé, de Drogues, de goûter. La Scène a les jeunes impose, et ils sont venus facilement à ce genre de Choses ran. 14 a ma Fille pour la première Fois, fumé un joint. Par Curiosité a été régulière Haschischkonsum. Alors schnupfte vous de Coke et de l’Héroïne, un Temps, elle a également injecté. Je vois vos premiers Contacts précoces avec les Drogues comme une Rébellion à l’encontre de notre Foyer et de la Société …»

Köbi essayé de lui parler, engagé une Familientherapeuten. Mais Viviane ne veut ni à la Scolarité, à toujours garder le déroulement de la Journée, c’est une Doctrine a besoin. «Elle secoue toujours plus loin dans ces vouées à l’échec Marais. Elle m’a reproché, je n’aurais pas de Compréhension pour vous, sois toujours été loin», dit Köbi. «Elle croyait, mes attentes ne jamais suffire. Alors, je voulais simplement ma Fille l’aimait. Elle m’a souvent assuré que vous allait s’arranger, j’ai tout en main. Et je voulais tellement envie de le croire. À un moment donné, j’ai dû comprendre que le naïf de ma part.»

«a été Partiellement dans une cellule de garde à vue détenus»

Kuhn écrit dans son Livre: «d’Abord, j’ai, malheureusement, n’ont pas compris à quel point elle se fourvoie, que le Commencement d’une tragique de Développement devrait être. Alice et moi avons de nouveau et de nouveau essayé de lui parler. Mais pas de Débat a gefruchtet. ‹Droguée›, avait-vous de votre Bible, ont choisi de vivre. Ces Berlinois Drogengeschichte a fasciné. Nous avons toujours eu de moins en moins Accès. Parfois, je devais la Nuit, aller chercher, parce que vous n’est pas venu à la Maison.»

puis ajoute un bouleversant Exemple: «une fois je me souviens, comme si c’était hier: Il était évident que le Zurichois Platzspitz, de la Place pour les Toxicomanes, trouvait. Je partit la chercher, et je l’ai effectivement trouvé là-bas. Dans la Colère, je n’ai Drogues enlevé, tout piétiné et dans la Limmat jeté. C’est pourquoi, elle était très en colère. Mais pas une fois, cette Querelle, elle a Raison, mais notre vie commune n’est plus en charge. Heureusement, elle n’était pas très souvent axés sur les Lieux, le letton et le Platzspitz.»

Kuhn lui confère un Emploi auprès de la Fifa, quelques Jours après, hinschmeisst. Köbi suivant: «en raison de toutes sortes de délits en Prison, sass, offensé, de l’application de la loi: Ils ne me fais Honte.»

Kuhn dit ouvertement: «De la Prison de Zurich, elle a écrit pour nous désespérée des Lettres de leur enfant de l’Écriture, de la près de moi, le Cœur éclaté. En partie, elle a été dans une cellule de garde à vue, déposé en lui, il est allé physiquement mal, et elle contesta avec l’Ennui, le Sens et le Désespoir. ‹Je verhirne pendant 24 Heures à Problèmes›, dit-elle. Au moins, elle est venue à l’Endroit non à la Drogue a reçu de la Méthadone en tant que Substitut, senti, mais le Retrait de manière significative. ‹Je suis totalement à l’Aff›, écrit-elle-nous dans les Nuits sans sommeil, de votre Écriture, tremble, s’il secoua de nouveau. Petits Travaux, par Exemple, Enveloppes, pliage, lui ont apporté quelques Francs par Jour, pour les Cigarettes acheté. ‹Par conséquent, je suis ici, car il n’est pas particulièrement divertissant›, dit-elle.»

Viviane supplie son Père, en Larmes: «Je pense qu’il n’est plus. Merci Papa, aide-moi! Tire-moi de là!». Kuhn: «Cela m’a apporté les Limites du émotionnellement Supportable.»

Mort à 46 Ans,

en 1994, le Tribunal condamne Viviane à douze Mois de Prison. Elle a sauvé à plusieurs reprises, de manière non autorisée de Stupéfiants, la médiation, il s’est caché à la Police. «Pour cela, elle avait, respectivement, de la Cocaïne ou de l’Héroïne que de la Commission. Vous consommé tous les jours Drogencocktails.»

Le 14. Mai 2018 meurt Viviane, à l’âge de 46 Ans. Quatre Ans après sa Femme, Alice, Köbi aussi le seul Enfant perdu. «En raison de son Expérience avec notre Fille Alice voulait pas d’autres Enfants. J’ai donc assez vite, elle émigre empêcher», écrit-il. «Je sens que j’ai cette Douleur de ne plus jamais me débarrasser.»

De l’Alcool conduit à Vivianes Mort. Kuhn dans son Autobiographie: «Elle avait une Cirrhose du foie; il cicatrisées et durcit le Foie. En était à la Fin de dur comme la Pierre, de sorte que le Sang n’est plus par l’Institution de couler. Le Sang a une autre Façon de chercher, à travers l’Œsophage. Des dommages au foie conduit à des Varices dans l’Œsophage. Ces avancées, très paroi des Veines peut facilement détacher, ce qui lui est arrivé. Elle a le Sang crach. Chaque Gorgée de l’Alcool a la Mort d’un peu plus près.»

Et encore: «La Police a retrouvé ma Fille morte dans son Appartement. (…) L’Autopsie a révélé que, entre 12 H, le Samedi, 12. Mai et 12 H le Lundi, de 14. Mai 2018, est mort. Plus tard, la Mort de la 14. Mai. Dans la Cuisine étaient nombreuses listes d’épicerie, à chaque fois, a trouvé un Poste à bon marché de la Vodka. Quatre Bouteilles vides étaient autour. Leur Mort a un Trou énorme dans mon Cœur déchiré.»

Le 23. Mai 2018, Viviane dans le caveau familial, à côté de sa Mère au Cimetière Sihlfeld enterré. Dans l’avis de décès de choisir Köbi et ses Frères et sœurs d’un Poème de Rilke. «Si vous vous souvenez de moi, pense à l’Heure que vous m’aviez aimé.»