de l’Économie allemande, vient de nouveau fait l’objet de Critiques de la politique Économique du Gouvernement fédéral. Ingeborg Neumann, BDI-Vice-présidente et Présidente du Gesamtverbands textile+mode: « On ne peut pas toujours de la classe moyenne en tant que colonne vertébrale de l’Économie allemande dans les discours du dimanche à louer, mais pratiquement rien pour améliorer les conditions Cadres de le faire. »

Il y aurait toujours plus de Bureaucratie et de Charges. « Nous ressentons concrètement, aucune Amélioration. Nous sommes tout simplement trop peu valorisés.“ La réduction des prévisions économiques du Gouvernement fédéral était bien plus qu’un service de Réveil sont, en effet, un « signal d’alarme », a déclaré m. Neumann.

La classe moyenne était mondiale et en Compétition. « L’allemagne est l’un des plus chers de Sites dans le monde. Nous avons élevé des frais de Personnel, toujours plus de prix de l’Énergie et une très forte pression Fiscale. Nous avons besoin d’Exonérations et moins de Bureaucratie.“

Neumann s’est dit, par Exemple, l’impôt sur les sociétés à réduire leurs Solos de l’abolir et les prix de l’Électricité à réduire. Seule la Contribution des Énergies Renouvelables soit en Allemagne, aussi haut que la totalité du prix de l’Électricité aux états-UNIS.