Le Sultanat de Brunei, l’international a critiqué l’Introduction de la Peine de mort à l’encontre des Homosexuels dans l’absurde Lettre au Parlement Européen défend.
Le britannique, « the Guardian » cité à partir d’une brochure de quatre pages de l’Écriture du Sultanat d’oman aux Députés européens, c’est-à-dire, la Lapidation comme Châtiment pour les homosexuels de Sexe seraient rares. Raison: Deux Hommes de « haut le moral de Rang et de Piété » étaient, en tant que Témoins requis.
En ce qui concerne le Désir du Pays, de ses Valeurs traditionnelles et à sa « lignée familiale » à préserver, on appelle « la Tolérance, de Respect et de Compréhension ».
Le 3. Du mois d’avril, dans le Sultanat d’dures lois Pénales en Vigueur. Aggravé les Peines pour Vol: à l’Avenir, les Voleurs s’attendre à ce que les Mains et les Jambes amputées. Sur la base de la Charia, au Sens large, les religieuses et les Normes juridiques de l’Islam régit.
Dans le par le « Guardian » Lettre citée a également précisé que les Critiques internationales soit sur un Malentendu, explique: « La Criminalisation de l’Adultère et de la Fornication, la Inviolabilité de la lignée familiale et le Mariage de différentes Musulmans, en particulier des Femmes. »