Prochain Brexit de Démarrage pour Theresa May (62): Elle prépare le prochain Vote du Parlement. Dans les prochains dix Jours, elle veut le Retrait de la Loi de validité.
Leur Espoir: il Est adopté par le Parlement européen, la grande-Bretagne, avant le 23. Mai de quitter l’UNION et ne doit pas participer à l’Élection au Parlement Européen de participer. C’est ce que rapporte le « Guardian ».
Condition: Que le Parlement, en plus de la Loi de May avec l’UNION européenne négociées sur le Brexit-Deal, mais encore absegnet – même si, pour ce faire, trois fois déjà, dit Non. La dernière Fois, il manquait May 58 Voix, tout de même moins que dans les deux fracas Défaites auparavant.
dans le Cas de l’UE-Choix de la menace d’une Débâcle pour les Tories
May veux absolument la Wahlteilnahme de la grande-bretagne pour l’en empêcher. En effet, Les élections au Parlement de l’UE menace de la Débâcle de son Parti. Selon les Enquêtes, la nouvelle « Brexit Party » de Nigel Farage, la plupart des Votes. Elle profite de conservateur Électeurs sont déçus que le Brexit Délai jusqu’au 31 décembre. Octobre a été prolongé. Actuellement, serait le Tory Parti de même loin derrière Labour seulement à la troisième Place, avec environ 17 pour Cent de Votes de la terre.