Düsseldorf – de bataille avec Schreckschusspistolen, bloquer les Carrefours et les Autoroutes, et autres en Danger de mort: Turque et libanaise Fêtes de maintenir la Police en NRW en Haleine. Seuls six des Incidents, il y avait, Samedi, à Duisburg, 80 Voitures bloquées Dimanche à Wuppertal, à un Croisement.
Les premiers Politiciens demandent maintenant: Arrête le Corso Folie!
NRW-Ministre de la justice Peter Biesenbach (71, CDU), a déclaré IMAGE: « la Police et la Justice, un fonctionnement en Continu, ce n’est pas au Bilan de la fête de Pâques. Si dans les Courses sur route et Posern le Vendredi saint, ou un excès de Célébrer le week-end de pâques: Bengalos, les Armes à feu et autres Objets dangereux dans le Public n’ont rien à chercher.“
Selon Biesenbach diverses Infractions en Considération, « la Perte du Permis de conduire, entraîner ». Ce sera examinée au cas par Cas.
Fin Avril 2018 a tiré à plusieurs Hommes à une fête de Mariage d’une Maison à Siegburg avec des Armes à feu dans la photo aérienne: la Police
► durcissement invite Grégoire Golland (44), le Vice de la CDU-Landtagsfraktion: Il veut modifications législatives au niveau Fédéral, les Saisies et la vente de la Voiture, ainsi que de longue date, les interdictions de circuler. Pour ce faire, une politique cohérente Propriétaire, afin que les Propriétaires des limousines de luxe pas associés confèrent: « arrêtez tout! »
Marc Lürbke (42, PRD) qui menacent le Corso-Polissons: « au Lieu de lune de Miel et les Fêtes de mariage et les Mariés sur la procédure Pénale et ajuster la commune de l’Avenir, peut-être quand même mieux avec la Roue de planification. »