Dijon Maintenant, les Enfants de la Droguerie-Roi Anton Schlecker (74), dans la Prison! La cour fédérale de justice (BGH) a les Révisions de Meike (45) et Lars Schlecker (47) abgeschmettert.

Le Tribunal régional de Stuttgart avait les deux à cause de son Infidélité aggravée par l’intention intentionnel de la Faillite, défaillance de la pétition d’insolvabilité et de l’Aide à des Peines d’emprisonnement de deux Ans et neuf Mois (Lars), ou de deux Ans et huit Mois (Meike) condamné.

La COUR suprême de justice a condamné deux à deux Ans et sept Mois de Prison. Père Anton Schlecker avait contre sa Condamnation à deux Ans avec Sursis, aucun Recours n’est introduit.

le Procureur Heiner Römhild à l’IMAGE: « Maintenant, les Condamnés pour Détention chargé. » Quand les Schlecker Enfants de la Détention affronter n’est pas clair. En effet, Les Gerichtsunterlagen devez d’abord par la COUR fédérale de justice au tribunal de grande instance et de là-bas, puis au Procureur. Celui-ci constitue l’Urteilsunterlagen en premier, puis viennent Meike et Lars Schlecker en Détention.