La Relation avec le Président AMÉRICAIN Donald Trump (72), considérée depuis longtemps comme un vacillant. Maintenant le deuxième Homme dans le département de la Justice AMÉRICAINE les Conséquences.
Le vice-Ministre AMÉRICAIN de la justice Rod Rosenstein (54) a remis sa Démission. Dans une Lettre au Président Donald Trump a annoncé Rosenstein Lundi son Départ de l’Office de la 11. De Mai.
Dans sa Lettre, Rosenstein à Trump: « Je Vous suis reconnaissant pour l’Occasion, l’Office d’exercer, pour la Courtoisie et l’Humour, dans nos Entretiens personnels ont montré, et pour les Objectifs que Vous avez dans votre Discours d’investiture: Patriotisme, de l’Harmonie, de la Sécurité, de l’Éducation et de la Prospérité ».
Rod Rosensteinâs la lettre de démission, effective le 11 mai. pic.twitter.com/jDuq5xmLn6
Ryan, J. Reilly (@ryanjreilly) Avril 29, 2019
Après Trump en Mai 2017, à l’époque Directeur du FBI James Comey tiré amorcée Rosenstein les Sonderermittler Robert Mueller, pour la Russie d’Affaire pour Trump à étudier. Le Ministre de la justice avait, dans le Cas de mal à l’aise explique et se retirées.
Rosenstein avait la haute Surveillance sur les Enquêtes et les protégeait Mueller avant d’Influence politique de la Maison Blanche. Déjà, en 2017, a gravé à l’eau, le Président de via Twitter contre Rosenstein.