Le Président AMÉRICAIN, ainsi que ses Enfants, Donald Jr., Eric et Ivanka veulent ainsi éviter, entre autres, la Deutsche Bank, de nombreux documents Financiers, à deux Comités du Congrès des états-unis à l’usage. Le Geldhaus appartient à l’Emporte sur les Bailleurs de fonds. Déjà la Semaine dernière, avait Trump similaires Recours à l’encontre d’une société d’Audit et le Comité de la chambre des Représentants à soumettre.
Les Démocrates au Congrès des états-unis de demander, dans le cadre de leurs Études à l’Emporte sur les opérations Financières de la Publication de données Financières. Il s’agit de la Question de savoir si d’autres Pays ont cherché à la Politique des etats-UNIS à les influencer. Elle examinera les Liens vers la Russie. Le Geheimdienstkomitee et à la commission des Finances avaient les Banques, correspondant à des Citations à comparaître signifiée. Selon les Informations du «New York Times» doivent aussi JPMorgan Chase, Bank of America et Citigroup Documents à fournir.
en effet, Selon des Avocats de la Famille Trump ont suivi les Demandes de l’Objectif, le Président de «harceler et de tous les Aspects de ses Finances personnelles, de ses Boutiques, ainsi que des Informations privées sur lui et sa Famille, fouiller, et après tout le Matériel à analyser, pourrait être utilisé afin de lui politique à de dégâts», a cité le CNN de la Plainte de l’Trumps Avocats, auprès d’un Tribunal de New York a été déposée. «Il n’y a pas d’autre Raison, comme une Intention politique» pour la délivrance des Documents, il s’agissait ainsi de suite. Aux états-UNIS à l’horizon 2020, le nouveau Président élu.
(SDA)