Six Ans, a vécu le Fondateur de Wikileaks, Julian Assange dans l’Ambassade équatorienne à Londres, à lui l’Asile politique a été retirée et britannique Policiers, Début Avril, à l’arrêter.
aujourd’hui, pour la première Fois le Père de julian Assange, John Shipton (74) la Parole, avec les théories du Complot …
• Dans une interview à « 60 Minutes » par la Chaîne de télévision AMÉRICAINE CBS affirme-t-il: l’Equateur ai son Fils, et que c’est l’Ambassade jeté de l’Argent par le fonds Monétaire International (FMI).
« Vous ne pouvez pas Prêt du FMI, sauf si les états-Unis d’approuver lui – la Condition, par Julian le Message à supprimer, Shipton dans l’Interview. La preuve il n’exécute pas.
John Shipton (74) est le Père de Julian AssangeFoto: AFP/
en Clair: Après le changement de gouvernement de l’Equateur a été nettement que le Successeur du Président de gauche Rafael Correa Assange Séjour peu pris en charge. Après l’Arrestation d’Assange jeta Président Lenín Moreno, le Fondateur de Wikileaks, même dans le Londres de l’Ambassade du Pays, le Centre pour l’Espionnage ». « Avec la Permission des Autorités du gouvernement précédent (en Équateur) a été Réduite dans le Message mis à Disposition dans les Processus des autres Etats d’intervenir », a déclaré Moreno, le Journal britannique « The Guardian ».