La Transportpolizist avait sociales et politiques d’une Manière prononcée, qui, du moins, contre l’Attitude morale des CFF contraire, ont écrit les CFF, le Mardi. Alors que l’Homme en tant que Transportpolizist à connaître.

Sur le Facebook de la rencontre qui a eu le Week-end, le Journal «SonntagsBlick», raconte. Les CFF personnes interrogées, les policiers des transports alors, et ont lancé une Enquête. Jusqu’à ce que leur Résultat de la négligence et de la Transportpolizist du Service facultatif. Pour lui en serait de la Présomption d’innocence, l’écriture, les CFF.

Selon le Journal, le Transportpolizist depuis des Années avec des Slogans racistes et Gewaltfantasien à l’encontre de Réfugiés être remarqué. Dans les Médias Sociaux, il doit partir de ses Sentiments n’en fait pas Mystère.

Les CFF tolérer, selon ses propres Termes, «pas de menschenverachtendes, raciste, gewaltverherrlichendes ou extremistisches Comportement des Employés. CFF-code de Conduite fait partie Intégrante de tous les Contrats de travail; les Employés se sont engagés à le Respecter. Infractions pourraient avoir des Conséquences juridiques.

Les CFF, la police des transports, selon des CFF spécialisés de police de Sécurité. Ses quelque 190 Policiers travailler sur les Gares et dans les Transports en commun. Vous serez formé aux écoles de Police agréées.

(SDA)