Max Eberl (45) dans la Bundesliga est un bon Nom. Et encore est-il aussi avec le Bayern. , Car il Gladbach maintenant, la section sportive de larges veut installer, venus de Spéculations, il est donc son Départ à Gladbach veut préparer et grâce à une Sortie de la Clause dès 2020 du Bayern munich, pourrait aller.
L’a Eberl (Contrat jusqu’en 2022, dans Gladbach) à l’assemblée générale Annuelle le Lundi clairement démenti!
Dijon propose Gladbach 1:0 Donis en cas d’Volontiers ses Débuts Source: DAZN 5:06 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
Eberl les Membres: « Lors de l’émotionnel conférence de Presse, dans lequel, nous l’Entraîneur de l’Été ont parlé, m’est un Ensemble possible, dans le Développement stratégique du Club est allé. Ensuite, il a été spéculé que je prépare mon Départ. Des Bêtises!”
Eberl de suite: « Moi, c’est une Idée possible, j’ai dans ma Tête. Comme on peut le Borussia n’est pas seulement économique, mais aussi sportif sur des Épaules plus larges distribuer? Comment peut-on faire mieux? ». Je me rends compte que je ne peux pas obtenir plus près de l’Équipe ne suis, mais je veux de nouveau être encore plus près. Ce sont des réflexions que je me fais.”